Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais au Maroc et j'aimerais savoir à quel endroit c'est le mieux pour changer l'argent canadienne en dirham. est-ce que c'est mieux à l'aéroport ou dans une banque de la ville de mon mari......

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi lorsque je suis allée j'ai changée à l'aéroport et un ami m'avait dit que je n'aurais pas due faire ça

car il y avait une grande différence ! Je te réponds par mon expérience.

Bye

• Habitués
Posté(e)
je vais au Maroc et j'aimerais savoir à quel endroit c'est le mieux pour changer l'argent canadienne en dirham. est-ce que c'est mieux à l'aéroport ou dans une banque de la ville de mon mari......

Merci

Moi je change mon argent canadien directement dans une banque du maroc. Le taux varie un peux d une banque a l autre alors tu en visite quelques une et tu choisis celle qui t offre le meilleur taux . Il y a des westerns unions qui achetent le dollar canadien mais ils donnait moins que les autres, ils etait même a moin de 7 dh par dollar. Renseigne toi aussi car dans certaines villes marocaines (ex: a taza ) tu peux aller faire le change chez des marchands de bijoux et c est encore un meilleur prix. a plus

• Habitués
Posté(e)

Petit conseil ne change pas ton argent a l'aéroport de Montréal..tu y trouveras une grande perte puisque le taux de change es élevé comparé au Maroc ...bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci

Allo moi je suis de retour du Maroc depuis 1 semaine et je n'emêne jamais des $$$$ avec moi et je retire tout simplement de la banque...je trouve que c plus sécure que de me promener avec bcq de $$$ ds mes poches et le taux est d'environ 7 dirham pour 1 dollars canadien...bon voyage chanceuse et profite-en bien car moi je vis une grande tristesse d'avoir laissé mon mari là-bas...bye
  • Habitués
Posté(e)

Moi je traîne à peine 200$ dollars avec moi pour faire le change à l'aéroport.. pour prendre le train et manger.. si pas le temps d'aller dans une banque... sinon mon mari retirais déjà l'argent de mon compte et pas besoin de changer..

mais c toujours ca que je vais.. emmener juste assez pour faire l'échange pour prendre le train et manger c tout.. le reste je retire de la banque directement..

Posté(e)
Moi je traîne à peine 200$ dollars avec moi pour faire le change à l'aéroport.. pour prendre le train et manger.. si pas le temps d'aller dans une banque... sinon mon mari retirais déjà l'argent de mon compte et pas besoin de changer..

mais c toujours ca que je vais.. emmener juste assez pour faire l'échange pour prendre le train et manger c tout.. le reste je retire de la banque directement..

sqlut je entre du maroc et moi je prends toujour carte guiche il a tout les guiche a lareoport maintenant bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Merci

bonjour

voila moi c la 5 ieme fois que je viens au maroc et jai tjrs apporté

des cheque de voyages...que je change ds une bank BMCE sans probléme avec comme preuve mon passeport

et mm si tu veux tu apporte des 20$ et tu change ds les grandes Bank encore la il demande ton passeport

et c sans problème

voila

bienvenu au maroc

Bon séjour....