Habitués Julie99 Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour a tous!!!Sur le CSQ de mon mari c'est indiqué .... ENTREVU N/RQu'est-ce que ca veut dire ??Merci gang!! et on lache pas la patate Citer
sanonyme Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Bonjour a tous!!!Sur le CSQ de mon mari c'est indiqué .... ENTREVU N/RQu'est-ce que ca veut dire ??Merci gang!! et on lache pas la patate entrevue N/R = entrevue NON Recommandé = pas besoin de faire une entrevue pour obtenir le CSQ ( c comme ca pour tout le monde ) Modifié 17 juillet 2008 par sanonyme Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour a tous!!!Sur le CSQ de mon mari c'est indiqué .... ENTREVU N/RQu'est-ce que ca veut dire ??Merci gang!! et on lache pas la patate entrevue N/R = entrevue NON Recommandé = pas besoin de faire une entrevue pour obtenir le CSQ ( c comme ca pour tout le monde )Ok cool!!! merci pour ta réponse Citer
Habitués Stephie Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Mais attention cela signifie pas d'entrevue au provincial...pour le fédéral c'est assez rare. Bonne chance julie99. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 ca veut dire Non rencontré : j,avais demandé a L,agente pour mon csq non rencontré voila Citer
Habitués Mark Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 premierement felicitation pour le CSQ 2 donne un bec a simo de ma part et dit lui comment va Sitel LOL 3 bon courage j ai hate qu il arrive Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 premierement felicitation pour le CSQ 2 donne un bec a simo de ma part et dit lui comment va Sitel LOL 3 bon courage j ai hate qu il arrive tu as hate qu'il arrive... imagine moi promis je lui fais le message.... ciao a vous 2 xx Citer
Messages recommandés