Habitués nicolyne Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 J'espère que quelqu'un pourras nous aidé car je voudrais pas que sa retarde trop sont arrivé au Québec car je veut déposer le dossier au mois de septembre mais là il voulait changer sa carte nationnal pour inscrire un nouveau métier mais la police na pas voulu car il na pas de preuve, il travaillais au noir comme bien des marocains alors il reste inscrit élève alors quoi faire pour avoir son passeport car au maroc c'est la loi du moindre effort a moin de faire des pot de vin et il veut gardé son argent pour les papiers de résident permanent.J'attend de vos nouvelles et merci a l'avance.Bye Bye Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 J'espère que quelqu'un pourras nous aidé car je voudrais pas que sa retarde trop sont arrivé au Québec car je veut déposer le dossier au mois de septembre mais là il voulait changer sa carte nationnal pour inscrire un nouveau métier mais la police na pas voulu car il na pas de preuve, il travaillais au noir comme bien des marocains alors il reste inscrit élève alors quoi faire pour avoir son passeport car au maroc c'est la loi du moindre effort a moin de faire des pot de vin et il veut gardé son argent pour les papiers de résident permanent.J'attend de vos nouvelles et merci a l'avance.Bye Bye bn quand tu dit il travail ds le noire tu veut dire quoi exactement ?si c un metier on appelle pas ça travail dans le noire c'est quoi son domaine de travail ( la construction des maison ?) si c ça alors c trop simple il as juste a faire une carte de l'association d'artisanat il doit indiqué c'est quoi son metier peutetre ils vont lui demandé une preuve alors la il vas chez un entrepreneur qui vas signé pour lui pour avoire ça carte de l'association et avec cette carte il vas cherché son sertificat de travail et commeça il peut avoire un metier ds ça carte national et dans son passeport 50 dh pour la carte de lassociation et 30 dh pour le certifica de travail le temps 1 journnée pour le passeport et la carte national ça coute envirent 600 dh le temps meme pas une semaine mais avec la nouvelle version de carte nationale je suis pas sure bonne chance Citer
Habitués craimboy Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 et bien tout les marocain savent que c est des conerie decrire le metier dans le passport pour bien determiné les étages des class je suis pas dacc avec ca .. et bien moi et la plus part d entre nous cherche une attestation de travail et hop direct collé dans le passport le metier Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 J'espère que quelqu'un pourras nous aidé car je voudrais pas que sa retarde trop sont arrivé au Québec car je veut déposer le dossier au mois de septembre mais là il voulait changer sa carte nationnal pour inscrire un nouveau métier mais la police na pas voulu car il na pas de preuve, il travaillais au noir comme bien des marocains alors il reste inscrit élève alors quoi faire pour avoir son passeport car au maroc c'est la loi du moindre effort a moin de faire des pot de vin et il veut gardé son argent pour les papiers de résident permanent.J'attend de vos nouvelles et merci a l'avance.Bye Bye bn quand tu dit il travail ds le noire tu veut dire quoi exactement ?si c un metier on appelle pas ça travail dans le noire c'est quoi son domaine de travail ( la construction des maison ?) si c ça alors c trop simple il as juste a faire une carte de l'association d'artisanat il doit indiqué c'est quoi son metier peutetre ils vont lui demandé une preuve alors la il vas chez un entrepreneur qui vas signé pour lui pour avoire ça carte de l'association et avec cette carte il vas cherché son sertificat de travail et commeça il peut avoire un metier ds ça carte national et dans son passeport 50 dh pour la carte de lassociation et 30 dh pour le certifica de travail le temps 1 journnée pour le passeport et la carte national ça coute envirent 600 dh le temps meme pas une semaine mais avec la nouvelle version de carte nationale je suis pas sure bonne chanceapres ces études il a travailler comme néontiste mais pour avoir plus d'argent il a changé pour cammionneur mais dans les 2 cas il na pas eu d'attestations? Citer
amouna17 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'espère que quelqu'un pourras nous aidé car je voudrais pas que sa retarde trop sont arrivé au Québec car je veut déposer le dossier au mois de septembre mais là il voulait changer sa carte nationnal pour inscrire un nouveau métier mais la police na pas voulu car il na pas de preuve, il travaillais au noir comme bien des marocains alors il reste inscrit élève alors quoi faire pour avoir son passeport car au maroc c'est la loi du moindre effort a moin de faire des pot de vin et il veut gardé son argent pour les papiers de résident permanent.J'attend de vos nouvelles et merci a l'avance.Bye Bye bn quand tu dit il travail ds le noire tu veut dire quoi exactement ?si c un metier on appelle pas ça travail dans le noire c'est quoi son domaine de travail ( la construction des maison ?) si c ça alors c trop simple il as juste a faire une carte de l'association d'artisanat il doit indiqué c'est quoi son metier peutetre ils vont lui demandé une preuve alors la il vas chez un entrepreneur qui vas signé pour lui pour avoire ça carte de l'association et avec cette carte il vas cherché son sertificat de travail et commeça il peut avoire un metier ds ça carte national et dans son passeport 50 dh pour la carte de lassociation et 30 dh pour le certifica de travail le temps 1 journnée pour le passeport et la carte national ça coute envirent 600 dh le temps meme pas une semaine mais avec la nouvelle version de carte nationale je suis pas sure bonne chanceapres ces études il a travailler comme néontiste mais pour avoir plus d'argent il a changé pour cammionneur mais dans les 2 cas il na pas eu d'attestations?est-ce k il a eu un dip? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 J'espère que quelqu'un pourras nous aidé car je voudrais pas que sa retarde trop sont arrivé au Québec car je veut déposer le dossier au mois de septembre mais là il voulait changer sa carte nationnal pour inscrire un nouveau métier mais la police na pas voulu car il na pas de preuve, il travaillais au noir comme bien des marocains alors il reste inscrit élève alors quoi faire pour avoir son passeport car au maroc c'est la loi du moindre effort a moin de faire des pot de vin et il veut gardé son argent pour les papiers de résident permanent.J'attend de vos nouvelles et merci a l'avance.Bye Bye bn quand tu dit il travail ds le noire tu veut dire quoi exactement ?si c un metier on appelle pas ça travail dans le noire c'est quoi son domaine de travail ( la construction des maison ?) si c ça alors c trop simple il as juste a faire une carte de l'association d'artisanat il doit indiqué c'est quoi son metier peutetre ils vont lui demandé une preuve alors la il vas chez un entrepreneur qui vas signé pour lui pour avoire ça carte de l'association et avec cette carte il vas cherché son sertificat de travail et commeça il peut avoire un metier ds ça carte national et dans son passeport 50 dh pour la carte de lassociation et 30 dh pour le certifica de travail le temps 1 journnée pour le passeport et la carte national ça coute envirent 600 dh le temps meme pas une semaine mais avec la nouvelle version de carte nationale je suis pas sure bonne chanceapres ces études il a travailler comme néontiste mais pour avoir plus d'argent il a changé pour cammionneur mais dans les 2 cas il na pas eu d'attestations?est-ce k il a eu un dip?tu donne pas trop d'ino si tu veut pas ecris moi sur mon site la premier page je reçois ton message et jespere je peut taidé explique bien c quoi son metier sil as un diplome et il doit cherché lassociation de son domaine de travail et sinscrire et avoire une carte sinon ecris moi je vais essayé de taidé bonne journnée Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 oui, il a un diplome de secondaire 5 et un autre en fabrication de néon. Est-ce qu'il peut faire écrire journalier sur sa carte nationnal et son passeport sans attestation de travaille ????????????????? Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) il doit juste avoir une attestation de travail et faire une demande de changement de metier ... s`il a pas sa il peut pas le changer car meme avec le diplome il doit avoir une attestation de travail ... comme quoi qu il exerce toujours son metier a nos jours....par curiosite ton mari il est de quelle ville ? pis il a quel age ? Modifié 23 juillet 2008 par Mark Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 il doit juste avoir une attestation de travail et faire une demande de changement de metier ... s`il a pas sa il peut pas le changer car meme avec le diplome il doit avoir une attestation de travail ... comme quoi qu il exerce toujours son metier a nos jours....par curiosite ton mari il est de quelle ville ? pis il a quel age ?il es de Fes et a 27 ans mais son esprit en a 50 Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 oui, il a un diplome de secondaire 5 et un autre en fabrication de néon. Est-ce qu'il peut faire écrire journalier sur sa carte nationnal et son passeport sans attestation de travaille ????????????????? jais reçue ton messae ds mon mail et je t fais une reponse pour ce sujet j'espere que jais bien expliqué bonne chance Citer
Messages recommandés