Habitués Moineau Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Comme le titre le dis , ceux que leur dossier ont été en début de traitement en décembre 2007 à Rabat , qu'êtes vous devenus???Nous après presque 6 semaines d'attentes apres l'entrevue toujours rien c'est mort bien raide c'est le cas de le dire on a pas eu aucune nouvelle, je veux bien croire qu'ils y a des agents en période de vacances mais l'ambassade doit pas être fermé pour autant quand pensez vous???Et vous autres, vous êtes vous encore en attente????J'attend de vos nouvelles..... Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 C'est pareille iciCa fait 5 semaines depuis l'entrevue et pas d'appel.Chaque jour mon Mari attend d'entendre le telephone sonne, et chaque jour rien.Je ne sais pas du tout c'est quoi qui se passe a RabatBonne chance a tout l'monde pour avoir les appels Citer
Habitués Moineau Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 C'est pareille iciCa fait 5 semaines depuis l'entrevue et pas d'appel.Chaque jour mon Mari attend d'entendre le telephone sonne, et chaque jour rien.Je ne sais pas du tout c'est quoi qui se passe a RabatBonne chance a tout l'monde pour avoir les appelsMerci pour ta réponse,Nous autres aussi on se tient pres du téléphone mon mari comme moi aussi pour attendre de ses nouvelles pour me dire ma chéri je men viens. tout est pres ici pour son arrivé, les parents, les amis les collègues de travail l'attendent avec impatience aussi.J'attend seulement son ok pour commencer a regarder pour son billet, je sais pas ce qui se passe avec Rabat moi non plus , on a beau dire ce sont les enquêtes sécuritaires quii retardent tout mais pour eux cest pas compliquer 1 appel au minstère de la justice et un autre au ministère de l'intérieur et ils ont déja leur réponse....PS on doit pas etre les 2 seules a ne pas avoir eu de réponse de rabat, les autres manifestez vous sil y a lieu merci Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Ca fait longtemps que j'ai pas vue les autres de Decembre ici.J'espere qu'illes vont nous donner des nouvelles aussi.Peut etre que nous sommes les derniers deux.Je vas vous laissez savoir si mon Mari recoi son appelPeut etre que Rabat travaille sur les Visa d'etudes maintenant. J'ai hate d'etre avec mon MariJe suis sure que se sera notre tour bien vite, au moin j'espereBonne chance Citer
Habitués Moineau Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Ca fait longtemps que j'ai pas vue les autres de Decembre ici.J'espere qu'illes vont nous donner des nouvelles aussi.Peut etre que nous sommes les derniers deux.Je vas vous laissez savoir si mon Mari recoi son appelPeut etre que Rabat travaille sur les Visa d'etudes maintenant. J'ai hate d'etre avec mon MariJe suis sure que se sera notre tour bien vite, au moin j'espereBonne chanceMoi aussi je vais te donner des nouvelles si mon mari fini par avoir ce fameux appel tant attendu, j'aurais jamais cru que les derniers temps comme ça aurait été si dure pour moi et si long , je vais dire comme mon mari il faut croire en dieu et avoir confiance pour ça jai pas de problème avec ça mais cest ma patience qui commence a manquer,Je comprends toujours pas pourquoi cest si long pour leur donner le OK, sibole j'en reviens pas encore cest vrai aussi quil en a d'octobre qui ont pas eu de visa encore comme le plus en plus avec rolokymi, jespere que ça va bouger pour eux bientot comme ça ça va peut etre bouger pour nous aussi.On se redonne des news Citer
herveetisa Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ca fait longtemps que j'ai pas vue les autres de Decembre ici.J'espere qu'illes vont nous donner des nouvelles aussi.Peut etre que nous sommes les derniers deux.Je vas vous laissez savoir si mon Mari recoi son appelPeut etre que Rabat travaille sur les Visa d'etudes maintenant. J'ai hate d'etre avec mon MariJe suis sure que se sera notre tour bien vite, au moin j'espereBonne chanceMoi aussi je vais te donner des nouvelles si mon mari fini par avoir ce fameux appel tant attendu, j'aurais jamais cru que les derniers temps comme ça aurait été si dure pour moi et si long , je vais dire comme mon mari il faut croire en dieu et avoir confiance pour ça jai pas de problème avec ça mais cest ma patience qui commence a manquer,Je comprends toujours pas pourquoi cest si long pour leur donner le OK, sibole j'en reviens pas encore cest vrai aussi quil en a d'octobre qui ont pas eu de visa encore comme le plus en plus avec rolokymi, jespere que ça va bouger pour eux bientot comme ça ça va peut etre bouger pour nous aussi.On se redonne des newsbonjour moi je suis de fin novembre la on me demande extrait des actes de service militaire mais le dossier et presque fini me dise deja passer 2 visite medical ,mais bon je suis le plus long touriste du quebec je renouvelle mon statu visiteur depuis 2ans maintenant a oui l extrait c est une seul place en france pour l avoir et c est 270 000 demande par ans alors d apres ce que j ai compris dans 3 mois si pas recu ce papier vont traiter le dossier du moin prendre leur decision ,encore 3 mois ca veux dire si ca bouge pas du coter des archives militaire vous donne des nouvelles ,on dirais qu il cherche a gagnier du temps ......10 juin 2007 debut du montage de dossier 2000 $ pour avocat 16 novembre 2007 aller retour montreal paris pour reprendre mon statu de visiteur 1400 $16 novembre 2007 visite medical a montreal 165 $16 novembre 2007 envoye du dossier16 novembre 2007 payer 550 $ 18 novembre 2007 retour et dit a l immigration que j avais passer 8 mois sans papier au quebec pour que ca rentre dans les 1 ans de vie commune ,m on l aisser la chance de rester au quebec merci a eux et valider 6mois7 fevrier 2008 recu trousse parainage et envoye le meme jour 250 $ 14 fevrier 2008 demande de repasser radio des poumons risque de tuberculose 125 $13 mars 2008 accuser de reception du CSQ et recu en meme temps le CSQ 10 juin recu demande de pieces supl soit extrait d etat des services 10 juin envoye au archive militaire francaise la demande d extrait 23 juin recu la notification de payer les droits de residence permanente 490$ payer le jour meme en attente ....... Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 J'espere que cette nouvelle semaine vas nous apporter des bonne nouvellesJe pense que les autres de Decembre son tous disparusCa fait longtemps que sont pas venu sur le forumJe les souhaite des belles vies avec leurs amoursJ'aurais bien aimer savoir si ils ont eux leur visa par exampleBonne chance pour nous tous qui attend encore les appels Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Rabat GooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooRabat Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Rabat Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Encore une nouvelle semaine CommenceJ'sepere que ce sera une bonne semaine pour les appels de RabatLe septieme semaine d'attente apres l'entrevue commence pour nousMon Mari me manque beaucoupBonne chance a tousMoineau, je pense vaiment que nous sommes les derniers de Decembre Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 salut la gang je tien a vous dire que j'ai eu mon visa le 23 juillet et que j'ai valider mon visa aujourd'hui a 1h am j'espère que vous aurez des bonne nouvelle prochainement Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 salut la gang je tien a vous dire que j'ai eu mon visa le 23 juillet et que j'ai valider mon visa aujourd'hui a 1h am j'espère que vous aurez des bonne nouvelle prochainementToutes mes felicationsJe suis tres contente pour vousBienvenue au Canada Citer
Habitués Moineau Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 salut la gang je tien a vous dire que j'ai eu mon visa le 23 juillet et que j'ai valider mon visa aujourd'hui a 1h am j'espère que vous aurez des bonne nouvelle prochainementToutes mes felicationsJe suis tres contente pour vousBienvenue au CanadaOui toutes mes félicitaions et bienvenu au Canada , soyez heureux ET pour je lui atttend je pense bien que nous sommes les 2 seuls les autres ont tous eu leur visa espéront que cette semaine sera la bonne croisons nous les doigts.... Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Oui Moineau,Je Souhaite que cette semaine va etre la semaine chanceuse J'ai hate d'entendre que Mon Mari a recu l'appel pour recuperer son Visa, et d'entendre que vous avez recu votre appel aussi.Gooooooooooooooooooooooooooo Rabat GoooooooooooooooooooooooooooooooDes bonnes nouvelles pour nous tousBonne chance Moineau Citer
Habitués Moineau Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Oui Moineau,Je Souhaite que cette semaine va etre la semaine chanceuse J'ai hate d'entendre que Mon Mari a recu l'appel pour recuperer son Visa, et d'entendre que vous avez recu votre appel aussi.Gooooooooooooooooooooooooooo Rabat GoooooooooooooooooooooooooooooooDes bonnes nouvelles pour nous tousBonne chance MoineauMerci beaucoup.Moi aussi j ai hâte que mon mari m'arrive avec cette nouvelle et j,ai hate quill soit pres de moi je mennuie trop la on a besoin l'un de l'autre.Et Bonne chance a vous autres aussi Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Sur le site du CIC la changement c'etait just Aujourd'huiSamedi C'etait encore just en processus, La c'est ecrit medicaux recu, et Dicision priseJ'espere que c'est une bonne nouvelleBonne chance Citer
Habitués Moineau Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 Sur le site du CIC la changement c'etait just Aujourd'huiSamedi C'etait encore just en processus, La c'est ecrit medicaux recu, et Dicision priseJ'espere que c'est une bonne nouvelleBonne chanceJ écris seulement pour remonter le poste de décembre pour voir si on est le seule couple en attente si il en a dautre manifestez vous merci Citer
Messages recommandés