Habitués karmi Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Oufffff!!! Comme c vrai que nos amours nous manquent....Les quelques journées remplit d'amour passés auprès d' eux et pour ensuite se retrouver seule dans notre petit quotidien c pas facile et ce pour chacun et chacune d'entre nous...Nous vivons tous le coeur remplit d'espoir en sachant qu'un jour la vie nous réunira avec notre amour....mais ça nous le savons tous mais maudit que c long et parfois même douloureux....Moi je suis revenue depuis 2 semaines et je me sens bien bien triste...J'ai passé 1 mois avec mon amour, on a eu un mariage super et avons vécu un magnifique voyage de noces dans la région d'Agadir et maintenant c le terrible retour à la réalité...Je me revois encore à Dorval , ma robe de mariée sous le bras et le coeur remplit d'amour et folle de joie à l'idée de retrouver l'homme que j'adore...imaginer moi 1 mois plus tard la robe de mariée sous le bras au terminal 3 ...je me passe de commentaires pour vous expliquer ce que j'ai ressenti en laissant mon mari là-bas et en embarquant dans l'avion...La seule chance que j'ai c que j'étais super appuyé par mes 2 amies qui m'accompagnaient lors de ce voyage et aussi par les membres de ma famille qui m'attendaient à mon arrivée à Montréal et qui Dieu merci m'ont toujours bien appuyé dans mon rêve, donc je me sens bien triste quand je lis que pour certaines personne ce n'est pas facile et que certaines ont même dû s'éloigner de leurs familles pour écouter la voix de leur coeur...Ce que nous vivons tous n'est pas facile et savoir qu'une épaule est disponible pour nous écouter quand on a de la peine fait tellement de bien...De plus je veux vous dire que plusieurs fois par jours je viens sur le forum pour lire les messages des gens et que c grâce à vous tous si ma réalité est plus facile à accepter car je sais que je ne suis pas seule dans mon bateau ...Alors je profite de cette occasion pour vous dire UN GROS GROS MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS, LES EXPLICATIONS ET AUSSI À TOUTES CELLES QUI REVIENNENT AIDER LES GENS QUI SONT DANS L'ATTENTE MÊME SI LEUR BIEN-AIMÉ EST ARRIVÉ AU CANADA....sans le savoir parfois vous nous faites du bien et vous nous aider à passer ces longs moments loin de notre amoureux... Citer
Habitués karmi Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 wub.gif Oufffff!!! Comme c vrai que nos amours nous manquent....Les quelques journées remplit d'amour passés auprès d' eux et pour ensuite se retrouver seule dans notre petit quotidien c pas facile et ce pour chacun et chacune d'entre nous...Nous vivons tous le coeur remplit d'espoir en sachant qu'un jour la vie nous réunira avec notre amour....mais ça nous le savons tous mais maudit que c long et parfois même douloureux....Moi je suis revenue depuis 2 semaines et je me sens bien bien triste...J'ai passé 1 mois avec mon amour, on a eu un mariage super et avons vécu un magnifique voyage de noces dans la région d'Agadir et maintenant c le terrible retour à la réalité...Je me revois encore à Dorval , ma robe de mariée sous le bras et le coeur remplit d'amour et folle de joie à l'idée de retrouver l'homme que j'adore...imaginer moi 1 mois plus tard la robe de mariée sous le bras au terminal 3 fool.gif ...je me passe de commentaires pour vous expliquer ce que j'ai ressenti en laissant mon mari là-bas et en embarquant dans l'avion...La seule chance que j'ai c que j'étais super appuyé par mes 2 amies qui m'accompagnaient lors de ce voyage et aussi par les membres de ma famille qui m'attendaient à mon arrivée à Montréal et qui Dieu merci m'ont toujours bien appuyé dans mon rêve, donc je me sens bien triste quand je lis que pour certaines personne ce n'est pas facile et que certaines ont même dû s'éloigner de leurs familles pour écouter la voix de leur coeur...Ce que nous vivons tous n'est pas facile et savoir qu'une épaule est disponible pour nous écouter quand on a de la peine fait tellement de bien...De plus je veux vous dire que plusieurs fois par jours je viens sur le forum pour lire les messages des gens et que c grâce à vous tous si ma réalité est plus facile à accepter car je sais que je ne suis pas seule dans mon bateau ...Alors je profite de cette occasion pour vous dire UN GROS GROS MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS, LES EXPLICATIONS ET AUSSI À TOUTES CELLES QUI REVIENNENT AIDER LES GENS QUI SONT DANS L'ATTENTE MÊME SI LEUR BIEN-AIMÉ EST ARRIVÉ AU CANADA....sans le savoir parfois vous nous faites du bien et vous nous aider à passer ces longs moments loin de notre amoureux... blush.gif wub.gif rolleyes.gif Citer
JeanSeb Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 les gens comprennent mal ce quon vit.. pour eux aimer et distance est incompatible.Trop vrai. Ma propre mère prétend que c'est pas une vraie relation et bla bla bla... Je fais juste éviter le sujet à présent. Je sais que la majorité de mes amis ne comprendraient pas, alors je ne leur dis pas. je fais semblant d'être un célibataire endurci lorsqu'ils me demandent pourquoi j'ai pas de blonde, je répond ''J'men calisse, crissez moé donc patience avec ça'' Je suis tanné de leur mentir comme ça, mais je préfère ça pour l'instant. Un jour lorsqu'elle sera avec moi, ils sauront la vérité.Mais comparativement à certains d'entre vous, je l'ai facile- Pas de problème d'argent- Même fuseau horaire- Même langue- Culture très similaire- Même religionAlors je garde espoir et me dis qu'un jour l'amour l'emportera! Citer
Habitués soni Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 je suis de tout coeur avec toi et je t envoie des ondes positives pour ton nouveau travail. Tu sais p-e que pour toi auj ce nouveau travail est moindre que celui que tu avais mais il y aura surement des choses positives dans ce nouveau travail.Pour ton coeur qui souffre de la distance de ton amoureux , nous somme tous et toutes bien placés (es) ici sur ce forum pour connaitre tes états d ame car nous vivons la meme chose a des degrés different je présume. Alors garde courage et foi. Un jour nous formerons tous des couples inchallah.SALUT MOI AUSSI JE SUIS EN COUPLE AVEC UN MAROCAIN DEPUIS PRES DE UN ANS SEULEMENT NOUS NE NOUS SOMMES JAMAIS VU EN VRAI ENCORE. nous nous verrons en novembre qui sen vient mais nous ne sommes pas moin amoureux pour autant.je n'ai pas de travail satble puisque je suis sur laide social et que je garde a temps partiel alors je sais que ca va me freiner bcp pour que mon amoureux vive avec moi meme apres que lon se soit marier lol mais bon on est remplie despoir comme bcp ici afin de se battre et je voudrais dire a tous ici de ne jamais baisser les bras parce que aimer une personne vaut plus que lunivers entier. armez vous de patience et surtout ne vous laissez pas BBATTRE PAR LES MAUVAISES LANGUES AUTOUR DE VOUS QUI SONT Contre votre union si cest le cas car dans om cas il y en as bcppp. et ca sans meme avoir jaser vraiment avec mon chum qui est je suis ur tres honnete et plus que bien comme bcp de marocains d,ailleurs. je voudrais dire aussi qu'ils ne faut pas se fier toujours aux mauvaises histoires et croire en ce que notre coeur nous dicte de faire. Citer
Habitués soni Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 moi aussi ma famille na pas acceptée mon choix et je nai plus de contact avec eux pour ça.. cest dur mais bon quand on aime quelquun on veut son bonheur et non son malheur et comme ils mapportaient que du negatif, jai préférée méloignée deux sans regret..moi aussi ma famille nest pas pour lamour que je porte a mon amour quoi que je nen ai jamais vraiment parlé avec eux puisquils croit tous que cest pas sincèrre vu les mauvaises histoires qui se sont deja passé. mon amour est marocain et on se connait depuis pres de un ans mais voila toujours sur msn ou par téléphone lol mais comme il est du maroc et que le maroc a mauvaise réputation a ne vouloir que rentrer au canada ils ny croit pas meme si je leur dit que si je voulais nous irions vivre chez lui seulement la vie est plus dure la bas mais si moi je disais cest ok mon amour naurait aucune objection.jai essayeé douvrir mon coeur une fois a ma famille mais sdans succes cest devenu de la chicane et mnt il ny a que mon frere au moin a qui je peux parler une chance loll mais si ca cintinu cest ce qui arrivera pour moi aussi loll je choisirai mon amour voila . Citer
Messages recommandés