yacou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Salut tout le monde, je viens de me marié j'ai aviser l'ambassade que je me suis marié l'ambassade ma envoyé des formulaires a complèter pour mon épouse . CE que je voulais savoir mon épouse ne m'accompagnera pas pour le moment au canada qu'elle document de mon épouse je dois ajouter au formulaire pour envoyé a l'ambassade . C'est pour que son nom soit inclure dans ma de demande pour que je puise le parrainer plus tard si je suis accepter. Citer
Habitués Futanke Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Salut tout le monde, je viens de me marié j'ai aviser l'ambassade que je me suis marié l'ambassade ma envoyé des formulaires a complèter pour mon épouse . CE que je voulais savoir mon épouse ne m'accompagnera pas pour le moment au canada qu'elle document de mon épouse je dois ajouter au formulaire pour envoyé a l'ambassade . C'est pour que son nom soit inclure dans ma de demande pour que je puise le parrainer plus tard si je suis accepter.Bonjour,Je suppose que dans les documents que l'ambassade t'a envoyés ils t'ont expliqué avec précision ce qu'il faut joindre pour compléter ta demande. Si je peux me permettre un conseil, il faudrait peut-être penser à améliorer ton niveau de Français, parce que c'est un critère essentiel dans la sélection des immigrants par le Québec. Bon courage Citer
Habitués BINOU Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Salut tout le monde, je viens de me marié j'ai aviser l'ambassade que je me suis marié l'ambassade ma envoyé des formulaires a complèter pour mon épouse . CE que je voulais savoir mon épouse ne m'accompagnera pas pour le moment au canada qu'elle document de mon épouse je dois ajouter au formulaire pour envoyé a l'ambassade . C'est pour que son nom soit inclure dans ma de demande pour que je puise le parrainer plus tard si je suis accepter.Salut Yacou,Peux-tu nous dire à quelle étape de la procédure tu es ? Aussi es-tu passé par le CSQ ou lé fédéral ? Mais dans tous les cas, les documents envoyés par l'Ambassade doivent normalement contenir des éclaircissements sur tes interrogations. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Salut tout le monde, je viens de me marié j'ai aviser l'ambassade que je me suis marié l'ambassade ma envoyé des formulaires a complèter pour mon épouse . CE que je voulais savoir mon épouse ne m'accompagnera pas pour le moment au canada qu'elle document de mon épouse je dois ajouter au formulaire pour envoyé a l'ambassade . C'est pour que son nom soit inclure dans ma de demande pour que je puise le parrainer plus tard si je suis accepter. félicitation pour votre mariage , va voir ce lien :http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Parrainage.html salut. Citer
Messages recommandés