triplefeuille Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour a qui me lira,je voulais demander combien de temps faut t'il normalement a l'ambassade pour renvoyer mon passeport avec le visa??J'ai envoye mon passeport sur demande de l'ambassade, vendredi 8 juillet.Merci de me clarifier ce pointautre chose c'est quoi la brune??Bonne journee Citer
Habitués maryame Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour a qui me lira,je voulais demander combien de temps faut t'il normalement a l'ambassade pour renvoyer mon passeport avec le visa??J'ai envoye mon passeport sur demande de l'ambassade, vendredi 8 juillet.Merci de me clarifier ce pointautre chose c'est quoi la brune??Bonne journeesalut tagine la brune c'est le visa Citer
Habitués amira40 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour a qui me lira,je voulais demander combien de temps faut t'il normalement a l'ambassade pour renvoyer mon passeport avec le visa??J'ai envoye mon passeport sur demande de l'ambassade, vendredi 8 juillet.Merci de me clarifier ce pointautre chose c'est quoi la brune??Bonne journeesalut tagine la brune c'est le visa Oupsss peitite correction.LA BRUNE c*est la lettre qui vous annonce que votre visa est pret a etre apposé sur votre passeport.Voila. Citer
Messages recommandés