Habitués giogin1 Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 bonjour a tous....De quel facon avez vous sue que l'ambassade avait commencé votre dossier?Merci et bonne chance a tousssssssssssss!!!!!! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 salut c'est trop simple Mon Ami moi j'ai reçu une lettre de Paris qui me dise que le traitement a commencer le 25/02/2008 est ils mon donner un numéro qui commence avec la lettre B suiver de neuf chiffre pour suivre l'étas sur le site internet www.cic.gc.ca voilà toutAhmed de la Tunisie Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 bonjour a tous....De quel facon avez vous sue que l'ambassade avait commencé votre dossier?Merci et bonne chance a tousssssssssssss!!!!!!En allant sur le site de Citoyenneté et Immigration Canada, voila le lien, tu vas apres là c écrit <Vérifiez létat davancement de ma demande> et avec ton no de client tu peux voir si c commencer, en suivant les instructions. Bye bye http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp Citer
Messages recommandés