Habitués mariedie Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 aucun rapport avec le forum mais j essaie de changer mon adresse de courriel et la seule reponse que je recois c est que je ne peut utiliser cette nouvelle adresse de courriel. j ai du cancellé mon autre adresse ayant été victime de fraude par internet .alors si quelqu un du forum peut m aider ca serait gentil merci Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Bonsoir, Je n'ai pas bien compris de quel changement d'adresse tu fais allusion. Si pour le forum, en cliquant sur Mes contrôles, tu auras la possibilité de le faire.Je ne connais pas de quelle genre de fraude t'as été victime mais je tiens à signaler que si quelqu'un a eu accés à ta boîte email, il faut plus qu'un changement d'adresse email. Il faut que tu t'assures que ton ordinateur n'est pas infecté par un certains programmes espions, changer tous tes mots de passe et même tes questions secrêtes. Vérifies aussi que ton antivirus est activé est qu'il est mis à jours. Citer
Habitués mariedie Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Bonsoir, Je n'ai pas bien compris de quel changement d'adresse tu fais allusion. Si pour le forum, en cliquant sur Mes contrôles, tu auras la possibilité de le faire.Je ne connais pas de quelle genre de fraude t'as été victime mais je tiens à signaler que si quelqu'un a eu accés à ta boîte email, il faut plus qu'un changement d'adresse email. Il faut que tu t'assures que ton ordinateur n'est pas infecté par un certains programmes espions, changer tous tes mots de passe et même tes questions secrêtes. Vérifies aussi que ton antivirus est activé est qu'il est mis à jours.j ai changé d ordinateur alors le probleme est reglé mais c est ici sur le forum que je ne peut changer mon adresse mail quand je vais dans mes controles j inscrit ma nouvelle adresse et ca me dis que je ne peut utiliser cette nouvelle adresse Citer
Messages recommandés