convocation pour entrevue Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 slt chers,je ss une femme marié avec un marocain ki réside au canada,j'ai passé un mini entrevue le 11 /06/08 et l'embassade m'a dit ke le dossier est accepter et elle va m'appeler pour prendre le visa et ca fé un mois maint,et j'attends le visa avec impatience.j'aimerais bien savoir ca va combien prendsre de temps. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 salut amie je te souhaite félicitation pour l'accéptation de ton entrevu et pour le visa tu va l'avoir dans des proche délai car je connais un ami qui la eu dans un mois et qq jours et c'étais le 2juillet2008 .alors courrage amie soit fortte je te souhaite visaaaaaaaaaaa et bonne chance . Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Et oui, ca va plus vite pour les nouveaux dossiers alors courage tu vas l'avoir bientot, Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 (modifié) D"ici deux semaines tu auras un appel c'est sur bonne chance Modifié 15 juillet 2008 par rolokimy Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Courage et bonne chance Citer
amouna17 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 slt chers,je ss une femme marié avec un marocain ki réside au canada,j'ai passé un mini entrevue le 11 /06/08 et l'embassade m'a dit ke le dossier est accepter et elle va m'appeler pour prendre le visa et ca fé un mois maint,et j'attends le visa avec impatience.j'aimerais bien savoir ca va combien prendsre de temps. slt,mn mari aussi a passe son mini entrevue le 29 mai, et on attends tjrs l appel de l embassade pr k il recupere son visa, malgre k l agente lui a dit on va vs rappeler ds max 2 semaines. 3lina ghir b sber o safi tt va s arranger. bon courage. Citer
Messages recommandés