gogo25 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 salut tous les amis et les amies je suis un marocain marier avec une femme canadienne, je veux juste savoir aui ce que je doit faire mnt? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Vous voulez faire quoi au juste? Citer
gogo25 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 qui ce que je doit faire mnt apres mon mariage pour rejoindre ma femme? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 En commencant les étapes du parrainage. Va sur le site du CIC.gouv.qc.ca et il faut remplir le dossier (qui est assez long et fastidieux à remplir) fournir tout ce qui est demandé, débourser tous les frais et attendre d'être convoqué en entrevue afin qu'un agent juge de la véracité de votre union.Cela devrait prendre environ 1 an. Citer
Messages recommandés