otmane007 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 salut tout le monde jespere que tout va bien pour tout le forum j'ai une petite question je suis un algerien agé de 24 ans et marié avec une francaise je suis a lattente de mon visa mais j'ai trop peur d'un seul truc cest que j'ai jamais passé mon service militaire donc j'ai ni la carte millitaire ni le sourcis et j'ai trop peur le jour de mon depart la paf va me la demandé donc sil ya quelqun qui a vecu la meme situation que moi j'aimerais bien quil maide avec quelque astuces car wellah j'ai trop peur quil me laisse pas passé a cause du service millitaire merci d'avance de vos reponse arabi yssahal leljami3 Citer
Habitués yani Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Salut,Je croit que ca changer on demande plus la carte militaire a la PAF Bonne chance Citer
tobich Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 salut tout le monde jespere que tout va bien pour tout le forum j'ai une petite question je suis un algerien agé de 24 ans et marié avec une francaise je suis a lattente de mon visa mais j'ai trop peur d'un seul truc cest que j'ai jamais passé mon service militaire donc j'ai ni la carte millitaire ni le sourcis et j'ai trop peur le jour de mon depart la paf va me la demandé donc sil ya quelqun qui a vecu la meme situation que moi j'aimerais bien quil maide avec quelque astuces car wellah j'ai trop peur quil me laisse pas passé a cause du service millitaire merci d'avance de vos reponse arabi yssahal leljami3ne t'inquietes pas otmane, on ne demande plus aux voyageurs de justifier leur situation vers le service national et ce depuis plusieurs années. le stress que cause l'attente de visa suffit a lui seul, n'en rajoute pas... hahahabonne chance....... Citer
otmane007 Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 slt tout le monde merci de vos reponse welah sa me remonte le moral ta raison tobich le stress du visa deja il es au max donc nchalah ya rabi maykoune ghir el khir w merci bien pour me repondre sa fait plaisir rabi ysahal leljami3 Citer
Messages recommandés