Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous tenté d'obtenir un visa visiteur en cours de parrainage ?

quelles sont les chances de réussite ?

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Pense meme pas a ça

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

A peu près tout le monde provenant du Magrheb qui ont essayé ont été refusés (finalement tout le monde qui en avait fait la demande a été refusé, à ma connaissance)

Si tu es parrainé ou en voie de l'être, oublie ça, tu viens de te mettre une condition que le Canada jugera que tu ne respectera pas, celui de revenir au pays après la durée de ton visa.

Pour nous, mon chum remplissait toutes les conditions pour avoir un visa (bon travail, bon compte en banque, CNSS, appartement à Casa...) et son visa lui a été refusé.

Alors le mieux est de laisser tomber et de garder tes sous pour autre chose.

• Habitués
Posté(e)

Salut

pense meme pas a ca ... ca sera une perte de temps et des 600Dh de frais :)

Riki

• Habitués
Posté(e)

Hani-Jo a raison, c'est une perte de temps, et le pourquoi ? et bien lit ce que Hani-Jo a écrit , c'est sur a 99% que le visa visiteur est refusé lors d'un parrainage en cours :D

A peu près tout le monde provenant du Magrheb qui ont essayé ont été refusés (finalement tout le monde qui en avait fait la demande a été refusé, à ma connaissance)

Si tu es parrainé ou en voie de l'être, oublie ça, tu viens de te mettre une condition que le Canada jugera que tu ne respectera pas, celui de revenir au pays après la durée de ton visa.

Pour nous, mon chum remplissait toutes les conditions pour avoir un visa (bon travail, bon compte en banque, CNSS, appartement à Casa...) et son visa lui a été refusé.

Alors le mieux est de laisser tomber et de garder tes sous pour autre chose.

• Habitués
Posté(e)

allo

beh moi je te conseil de l'essayer soit tu vas l'avoir et sa sera super , ou soit tu l'auras pas et ca va te donner une preuve de plus dans ton dossier comme quoi tu voulais aller voir ta femme ( j'ai lu dans le OP2 que le fait de se faire refuser un visa visiteur pour voir sa femme , peut aider a prouver la bonne fois du couple ou quelque chose de meme )

en touK je te souhaite bonne chance

HaaaamMaaaaM

Posté(e)

Bonjour,

Ma question épouse également celle posée sur ce forum, je compte aller avec mon mari en Février prochain le temps que je minstalle « départ du Maroc », étant résidant en France mon mari pourra il rester avec moi après le lancement de la procédure de parrainage ?, ou doit il être hors du canada ?.

Quand est ce quil pourra me rejoindre après obtention du CSQ ?, ou avant au cours dattente du CSQ ?

Merci de me répondre.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

Eh oui, la demande du visa visiteur a été acceptée et le visa délivré.

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

veux tu bien me dire comment que tu as fait ton compte

pour avoir l'obtention d'un visa touriste.

Soit que tu as un bon emploi et plein d'$ en banque

bref toutes mes félécitations pour l'obtention du visa touriste

• Habitués
Posté(e)

soit il est plein de cash$$ ou il se moque de nous...la deuxième option est la plus probable d,après moi!!

• Habitués
Posté(e)
soit il est plein de cash$$ ou il se moque de nous...la deuxième option est la plus probable d,après moi!!

tu as certainement raison sinsnou, moi non plus je vois pas autre chose que ça

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que j'ai plein de cash ? non. À peine 6500 $ d'après les derniers relevés.

Est-ce que je me moque de vous ? quel intérêt ai-je à le faire ?

Bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Est-ce que j'ai plein de cash ? non. À peine 6500 $ d'après les derniers relevés.

Bonne chance à tous.

Tu as fait ta demande de visa quand? Le 13 juillet comme démontre ton message?

bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Bonne chance à tous.

quand jais vue ton poste je mattendais que tu nous dit que tas eu le visa meme si c plus loin ça :)

puisque tu te moque de personne pourquoi alors tu demande des info sur le visa , pendant que tas deja eu le visa accepté

quand quelquun comme hani_jo et autres quon connais bien met commantaire ou un poste on les cois bien et on vas pas avoire des doutes

mais ds ton cas ta 9 message avant ce poste tu vien de t'inscrire ou bien de changé ton pseudo comme plusieurs ici

mais ok felicitation pour ton visa on sens vraimment que tu es heureux :) ça se vois :)

tu peut meme demandé un billet gratuit ça serais ;)

bonne chance

Posté(e)
Bonjour,

Bonne chance à tous.

quand jais vue ton poste je mattendais que tu nous dit que tas eu le visa meme si c plus loin ça :)

puisque tu te moque de personne pourquoi alors tu demande des info sur le visa , pendant que tas deja eu le visa accepté

quand quelquun comme hani_jo et autres quon connais bien met commantaire ou un poste on les cois bien et on vas pas avoire des doutes

mais ds ton cas ta 9 message avant ce poste tu vien de t'inscrire ou bien de changé ton pseudo comme plusieurs ici

mais ok felicitation pour ton visa on sens vraimment que tu es heureux :) ça se vois :)

tu peut meme demandé un billet gratuit ça serais ;)

bonne chance

bonjour moi je suis curieuse ces quoi la raison que tu a donne de revenir au maroc merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Bonne chance à tous.

Tu as fait ta demande de visa quand? Le 13 juillet comme démontre ton message?

bonne journée

Laysa

Ma femme a déposé la demande le 15 juillet.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

ne tente pas de faire sa .sa va jamais reussir méme si tu présente la demande 100 fois .tu va juste rémunérer le budget de l'ambassade est aussi donner une mauvaise intention a ton parrainage .

est aussi le notére pour signé un engagement

merci

• Habitués
Posté(e)

Tant mieux s'il l'a eu, mais il ne nous donne pas tous les détails... on demande à entendre ses preuves afin de se mettre à jour sur les possibilités d'obtenir un visa.

Par expérience, mon chum avait été refusé avec plusieurs miliers de Dh (environ 5000) en banque, en démontrant son CNSS, en indiquant qu'il reviendrait au pays car il avait ses clients... bref, on lui a dit non car on n'étais pas certain de son retour, surtout que la demande de parrainage suivait son cours...

Et pour le dossier de parrainage, cela n'a aucune influence positive ou négative sur le dossier, car à l'ambassade, ils savent que tout le monde peut déposer une demande de visa, et être refusé par le fait même :)

• Habitués
Posté(e)
Tant mieux s'il l'a eu, mais il ne nous donne pas tous les détails... on demande à entendre ses preuves afin de se mettre à jour sur les possibilités d'obtenir un visa.

Par expérience, mon chum avait été refusé avec plusieurs miliers de Dh (environ 5000) en banque, en démontrant son CNSS, en indiquant qu'il reviendrait au pays car il avait ses clients... bref, on lui a dit non car on n'étais pas certain de son retour, surtout que la demande de parrainage suivait son cours...

Et pour le dossier de parrainage, cela n'a aucune influence positive ou négative sur le dossier, car à l'ambassade, ils savent que tout le monde peut déposer une demande de visa, et être refusé par le fait même :)

Bonjour hani_jo,

de quels détails as-tu besoin ? je peux répondre à tes questions :-)

• Habitués
Posté(e)

Je t'ai décris la situation de mon mari, alors qu'elle était la tienne? Comment as-tu prouvé qu'après ton visa, tu quitterais sans problème le Canada pour retourner au Maroc dès la fin de ton visa visiteur?