Habitués sarrah Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 sallut tou le monde , je veux écrir au cic pour demandé l'état de ma demande, je consulte tou les jour leur site c'est affiché en processus, mai je veux leur demande par msg et j'ai pas su comment fair,svp si quelq'un peut m'orienté, je serai reconaissente Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 sallut tou le monde , je veux écrir au cic pour demandé l'état de ma demande, je consulte tou les jour leur site c'est affiché en processus, mai je veux leur demande par msg et j'ai pas su comment fair,svp si quelq'un peut m'orienté, je serai reconaissentebonne idée mais je sais pas si ça fonctione y en as plusieurs comme ton cas l'état de leur demande reste pareil meme si les etapes avance .mais tu peux faire une aissaie on sais jamais bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 A ma connaissance, tu ne pourra avoir d'autres infos que celles sur le site, surtout si votre dossier est encore dans les délais de traitement.Faut savoir que les effectifs ont été coupé au ministère de l'immigration et que les gens qui y sont essayent de faire avancer les choses et ne peuvent prendre le temps de répondre èa tous et chacun pour leur dire sur quel bureau leur dossier est rendu.Si votre dossier est encore dans les délais mentionnés sur le site, je vous invite èa être patient et à attendre encore un peu avant de les contacter... Bonne continuation. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 je c'est tou sa, mai j'ai vue beaucoup de personne dans le forum qui ont qu'ils ont contacté pour conétre l'éta de leur demande.mai bon comme ta di je suis toujour dans les délais ;il faudrait que je me patiente un peumerci les amis Citer
Messages recommandés