Habitués sarrah Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 sallut tou le monde, j'été dans un autre forum, il parlé de traduction de leur papier chez un traducteur cermenté a oran, et qu'il y avez seulement 2 a oran .je ne c'est pas de quoit ils parlent moi quant j'ai traduit mes diplomes et papiers pour le parainage je me suis dirigé vers le premier bureau de traducteur que j'ai trouvé au centre ville a oran et y en avez plusieurs.alor je me fait du soussi.svp s'il y a des algérien ou précisemment des oranais qui ont fait la traduction il peuvent m'orienté Citer
Habitués donell Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 sallut tou le monde, j'été dans un autre forum, il parlé de traduction de leur papier chez un traducteur cermenté a oran, et qu'il y avez seulement 2 a oran .je ne c'est pas de quoit ils parlent moi quant j'ai traduit mes diplomes et papiers pour le parainage je me suis dirigé vers le premier bureau de traducteur que j'ai trouvé au centre ville a oran et y en avez plusieurs.alor je me fait du soussi.svp s'il y a des algérien ou précisemment des oranais qui ont fait la traduction il peuvent m'orientébonsoir sarrah,oui quand j'ai tradui mes documents j'ai eu affaire a un traducteur acermenté,a la diffrence d'un traducteur classic, l'adit traducteur t'oblige a passer t'es documents par les diffrentes ministeres avant d'aposer son ceau sur les documents ,un exemple.ton casier judiciere ..tu doit passer par le misitere de la justice,pour t'es diplomes ,ministere de l'enseignement superieur.tu voie le truc?, c'est ca la diffrence,moi j'ai pas mal galeré mais bon,j'ai preferé ca a un traducteur classic, en cas ou.pour ce qui es d oran je ne peut pas de donner une info,mais je pense que tu aura une reponse si tu a un avocat que tu conner il peut t'orienté ver un traducteur acermenté.bonne chance sarrah!! Citer
Habitués yani Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Sarrah si tu connait pas de traducteur a Oran vas dans n'importe tribunal tu vas trouvé un.Bonne chance Citer
Habitués amira40 Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 sallut tou le monde, j'été dans un autre forum, il parlé de traduction de leur papier chez un traducteur cermenté a oran, et qu'il y avez seulement 2 a oran .je ne c'est pas de quoit ils parlent moi quant j'ai traduit mes diplomes et papiers pour le parainage je me suis dirigé vers le premier bureau de traducteur que j'ai trouvé au centre ville a oran et y en avez plusieurs.alor je me fait du soussi.svp s'il y a des algérien ou précisemment des oranais qui ont fait la traduction il peuvent m'orientésarrah voici l adresse ou mon mari est allé a Oran pour la traduction: Maitre Belalia Mohammed (traducteur,interprète officiel agréé) 34,rue Med Khemisti,Oran.Voila j*espère que j*ai pus t*aider. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 merci donel et amira; je suis parti chez un a rue khmisti; mai je c pas si c'été lui ou acermenté. j'éspére que le hasard été de mon coté par ce que tous les papier que j'ai envoyé pour mon parainage je les est traduits chez lui, j'éspére que j'ai pas fait une gaffe nchallah.je les est tou simplement traduit et il me les a cacheté et c tou je ne suis allé ni au ministére ni autre part.une gaffe sa va me tué.si j'ai fait u Citer
Messages recommandés