Habitués karim35 Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Apres passé L'entrevue, sur le site de Cic eTAT D'avancement de la demande du client, est se que ça change ou non, moi j'ai passé mon entrevue ça fait 1 mois, et rien n'a changé tjrs Nous avons commencé à traiter la demande de .......... le ....................décembre 2007. j'immagien que mon enquete securitaire va prendre 4 mois lollll Citer
Habitués yani Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Salut, Oui ça va changer une fois que ta décision est prise, et tu va le voir sur le site CIC...Bonne chance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 salut yani cava ? bon pour le cic c tjrs marquer en a commencer de traiter votre demande le 18avril2008 alors comment je pourrai savoir la date de mon entrevue ? et qu'est ce que tu veux dir avec decision prise apres le entrevu?? tu peux m'éxpliquer stp yani et merci et bonne chance a toi et a tout le monde . Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Apres passé L'entrevue, sur le site de Cic eTAT D'avancement de la demande du client, est se que ça change ou non, moi j'ai passé mon entrevue ça fait 1 mois, et rien n'a changé tjrs Nous avons commencé à traiter la demande de .......... le ....................décembre 2007. j'immagien que mon enquete securitaire va prendre 4 mois lollllça peu que ça ne change rien dans l'état d'avencement sur le cyber client juste apres aoire ton visa et ça peux que ça change demain ou apres , chacun son cas je te dit ne te derange pas avec ça bonne chance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 merci mon ame plusenplus mais tu peux m'expliquer l'article que niceman vien d'anoncer ? merci ami bonne chance . Citer
Messages recommandés