Habitués live Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 salut,j'ai une question, voila je suis la depuis 5 mois avec le statut de touriste et je voulais faire une demande de prorogation du sejour mais je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de tampon d'entrée sur le territoire, et je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un a une idée, ou a deja vecu ca, je suis preneur d'info.merci live Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 De toutes les façons tu dois être dans le système iciBonne journée Citer
Habitués Ange2 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 il dit que le paaseport n a pas de date d'expiration sur le territoire canadian est ce qu il y aurait des gens qui ont deja eu ce cas de figure et comment s y prendre. ton lien DE CIC decrit des cas de personnes avec une date d expiration sur leur passeport.je conseille de telephoner a CIC pour avoir la bonne info.,j'ai une question, voila je suis la depuis 5 mois avec le statut de touriste et je voulais faire une demande de prorogation du sejour mais je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de tampon d'entrée sur le territoire, et je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un a une idée, ou a deja vecu ca, je suis preneur d'info.merci live Lquote name='loblat' date='10-07-2008 à 11:19' post='768679']De toutes les façons tu dois être dans le système iciBonne journée Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Comme je l'écrivais au début de mon message, îl devrait être dans le système. En effet, lorsque tu passes l'immigration, l'agent prend ton passeport et rentre les informations dans ce dernier. Il devrait donc exister une trace de son passage.Bonne journée Citer
Messages recommandés