Habitués christina_ismael Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour a vous tous cher forumiste. et oui je suis de retour depuis hier 7 juin, j ai quitter pour une cinquieme fois mon amour, mon mariiii, et je peut vous dire cher amis amies que c le pire retour des 5 derniers voyages, je revient dechirer, triste, un grand vide m envahit, j avais tellement l espoir de revenir avec luii plus de trois mois d attente apres l entrevue.j avais l espoir qu il ait l appel et le rammener avec moi, depuis 2006 que nos demarches ont commencer et toujours des embuches alors ca continue comme ca commencerr ont as vraiment pas de chancee de ce coter la, je sais bien que c une question de jour de semaine, mais reste a dire que mon reve, mon plus grand reve est gacherr. un retourddd tres durr pour moiiii. je sais aussi qu ont ait pas les seuls a attendre ce fameux visa rolokimy leplusenplus attendent toujours eux aussii et je sait ce que vous resenterrr. et vous souhaite que ce soit pour bientot bon courage. depuis mon depart le 3 juin j avais pas reconsulter le forum, je vois que plusieurs ont eu le visa je vous felicites tous et toute, et vous souhaites tout le bonheur du monde. mais je peut m empecher d etre en colere contre eux. leur fonctionnement. des gens apres nous loin derriere nous ont le visa, mais sachez tres bien cher (e) forumiste que mes souhaits vienne du plus profond de mon coeur, et j espere ne facher personne, vous n avez rien a voir avec leur fonctionnement, enfin vos souffrances a vous sont enfin terminerr. c juste je trouve ca injuste, et incapable de comprendre le pourquoiiii des gens ont ca quelque jour apres l entrevu d autre max deux mois et d autre jusqu a 5 mois d attentee, mon mari n as jamais sortie de son payssssss et j ai vue d autre qui sont apres nous avoir le visa alors qu il ont sortiee ,je comprend rien a leur foncionnement c toutt. alors encore une fois mes voeux de bonheur a vous tous, et bon courage personellement a vous rolokimy et leplusenplus, et bonne chance a tous ceux qui attendent avec nousss. christina xxx Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Rebienvenue parmi nous christina_ismael...le visa arrivera bientôt garder courage...bisous xx Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 merci christina et bon retoure je veut juste te dire prepare toi pour l arrivé de ton mari care c sure inchallah il vas avoire son visa ce mois la c deja leng alors commance a compté les quelque jours qui reste pour le visa de ton mari votre dossier etais avant nous mais on es de la meme semaine et on vas avoire le visa ds la meme semaine aussi et peutetre on serais ds la meme avion je pense quil reste encore d autre du mois octobre et ils sont pas de visa encore mais c ssure ds deux semaines on vas avoire le visa allé courage et bonne chance Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Rebienvenue parmi nous christina_ismael...le visa arrivera bientôt garder courage...bisous xxahh je te remercie beaucoup sinsnou pour tes encouragementtt¸ils me vont droit au coeur surtout aujourd hui dur realité. merci beaucoup et bonne chance a toiii dans tes demarchessssss. christina xxx Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 merci christina et bon retoure je veut juste te dire prepare toi pour l arrivé de ton mari care c sure inchallah il vas avoire son visa ce mois la c deja leng alors commance a compté les quelque jours qui reste pour le visa de ton mari votre dossier etais avant nous mais on es de la meme semaine et on vas avoire le visa ds la meme semaine aussi et peutetre on serais ds la meme avion je pense quil reste encore d autre du mois octobre et ils sont pas de visa encore mais c ssure ds deux semaines on vas avoire le visa allé courage et bonne chancemerci beaucoup lepluenplus je te lit et j ai les larmes qui coulentt, c tres gentil je sait tres bien que votre souffrance est aussi intense que la notre, je te souhaite bon courage a toi aussiiii que ce soit pour bientot pour vous deux, et comme tu dittt peut etre ont aurat ca en meme temps inchallah je le souhaite de tout mon coeur a bientot christina xxx Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 inchalheeeeeeeeee tres bientot christina_isamael le visa inchalheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon courage Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 inchalheeeeeeeeee tres bientot christina_isamael le visa inchalheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon courage merci beaucoup manga25 pour tes encouragement felicitation a toi et bienvenu dans ton pays je te souhaite tout le bonheur du monde soyez heureux. christina xxx Citer
Habitués catargana Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Chère Christina, votre souffrance est palpable et je souhaite de tout coeur que le visa soit délivrée sous peu . J'ai suivi votre histoire depuis le tout début car imaginez vous donc qu'à la fin octobre 2006, tout comme vous, j'avais envoyé mon ma demande de parrainage. Dieu merci nous n'avons rencontré aucun embûche et mon mari est à mes côtés depuis plus d'un an ...... alors que vous, vous avez vécu l'enfer .....Tout ça vient renchérir votre colère ....... ça ne fait aucun sens tout ce qui vous arrive et j'appuie grandement votre déception . Malgré le fait que je ne puisse pas vraiment comprendre l'état qui vous envahi car je n'ai pas eu à subir cela, sachez que je sympatise énormément avec vous et qu'une grande tritesse m'habite quand je pense à votre cas ....... cela me fait doublement réaliser que j'ai eu une chance en or !!!Je ne peux que vous offrir mon appui et vous féliciter pour votre courage. Je peux vous garantir que des moments de pure bonheur vous attend .......La vie vous récompensera ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Salut ma chere,Ouff que je te comprend, je sais on souffre tellement mais apres on sera heureux et heureuse pour le reste de nos vies Peut etre que nos maris seront appellé en même temps et que ils viendront la même journée nous rejoindres inchallah Tu sais depuis le mois de février il y a une nouvelle procédure pour les nouveaux dossiers qui sont déposés alors ca va plus vite pour les nouveaux mais nous c'est comme si ils nous ont oublié oufffffffffffffffff, Entouka je pense bien que nos maris seront ici avant la fete de Noel 2008 hihihihihiGarde espoir ma belle, nous aussi on souffre trop. Moi je me réveille a 3h00 le matin ici car je sais que Rabat vient d'ouvrir les portes, et j'attend toujours que mon mari m,annonce sur msn qu'ils l'ont téléphoné Et chaque jour qui passe sans appel je me sens perdu, fachée, de mauvaise humeur, je suis à terre quoi .C'est vraiment pas drole toute cette attente surtout quand on sait qu'ils ont rien fait de mal dans leur vie et qu'ils n'ont jamais sorti de leur pays ouffffffffOn se croise les doigts ma chere Bisou xx Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 (modifié) Chère Christina, votre souffrance est palpable et je souhaite de tout coeur que le visa soit délivrée sous peu . J'ai suivi votre histoire depuis le tout début car imaginez vous donc qu'à la fin octobre 2006, tout comme vous, j'avais envoyé mon ma demande de parrainage. Dieu merci nous n'avons rencontré aucun embûche et mon mari est à mes côtés depuis plus d'un an ...... alors que vous, vous avez vécu l'enfer .....Tout ça vient renchérir votre colère ....... ça ne fait aucun sens tout ce qui vous arrive et j'appuie grandement votre déception . Malgré le fait que je ne puisse pas vraiment comprendre l'état qui vous envahi car je n'ai pas eu à subir cela, sachez que je sympatise énormément avec vous et qu'une grande tritesse m'habite quand je pense à votre cas ....... cela me fait doublement réaliser que j'ai eu une chance en or !!!Je ne peux que vous offrir mon appui et vous féliciter pour votre courage. Je peux vous garantir que des moments de pure bonheur vous attend .......La vie vous récompensera !je te remerciee bcpp chere amie pour ces mots touchant et qui vont droit au coeurr , ( ta fait pleurer ma femme avec ces beaux mot et ta fallit me le faire aussii ) , en meme temps ça me rappelle notre long parcours avec le parrainage et tout ce quona vecu ce quon a souffert depuis 2ans , bref c impossible de decrire ni ecrire meme pas le 1/1000 de ce quon a passé durant cette periode ...mais on remercie dieu pour touut , et on continue a prier fort pour que la fin de ce lonnnnnnnnnnnnnng cauchemard soit proche et pour tres bientott inchallah merci bcppp encore une fois ismael&christi Modifié 8 juillet 2008 par ismail_85 Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 INCHALLAH YARABI INCHALLAH que vous recevez votre appel tres tres tres bientot...je vous le souhaite avec tout mon coeur...BONNE CHANCE et je vous souhaite de connaitre le bonheur total de recevoir l'appel pour le VISA...INCHALLAH... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Salut vous deux,Je comprend votre peine car pour nous aussi notre parcours a été pénible et long !! Pensez a l'avenir qui vous attends et non aux embûches que vous avez subis depuis le début de vos démarches... ... car rien n'arrive pour rien dans cette vie ... il suffit de les endurer la tête haute, avec courage et détermination et un beau jour ... l'incroyable arrive sans que l'on ne sache comment ! Je vous le souhaites le plus tôt possible ce fameux appel ! Plein de bonheur a vous deux ! Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Salut ma chere,Ouff que je te comprend, je sais on souffre tellement mais apres on sera heureux et heureuse pour le reste de nos vies Peut etre que nos maris seront appellé en même temps et que ils viendront la même journée nous rejoindres inchallah Tu sais depuis le mois de février il y a une nouvelle procédure pour les nouveaux dossiers qui sont déposés alors ca va plus vite pour les nouveaux mais nous c'est comme si ils nous ont oublié oufffffffffffffffff, Entouka je pense bien que nos maris seront ici avant la fete de Noel 2008 hihihihihiGarde espoir ma belle, nous aussi on souffre trop. Moi je me réveille a 3h00 le matin ici car je sais que Rabat vient d'ouvrir les portes, et j'attend toujours que mon mari m,annonce sur msn qu'ils l'ont téléphoné Et chaque jour qui passe sans appel je me sens perdu, fachée, de mauvaise humeur, je suis à terre quoi .C'est vraiment pas drole toute cette attente surtout quand on sait qu'ils ont rien fait de mal dans leur vie et qu'ils n'ont jamais sorti de leur pays ouffffffffOn se croise les doigts ma chere Bisou xxmerci beaucoup rolokimy c tres gentillll de ta partt car je sais tres bien que cette souffrance t habite aussi autant que nous je te souhaite ausii le visa pour bientot et tant mieux si nos maris voyage en meme tempss ils en auront longt a ce conté. merci encore une fois pour tes encouragementt et bon courage a toi aussiii. christina xxx Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Salut vous deux,Je comprend votre peine car pour nous aussi notre parcours a été pénible et long !! Pensez a l'avenir qui vous attends et non aux embûches que vous avez subis depuis le début de vos démarches... ... car rien n'arrive pour rien dans cette vie ... il suffit de les endurer la tête haute, avec courage et détermination et un beau jour ... l'incroyable arrive sans que l'on ne sache comment ! Je vous le souhaites le plus tôt possible ce fameux appel ! Plein de bonheur a vous deux ! merci beaucoup cocottes pour ce beau message d encouragement et d espoir, c tres gentil de ta partt, je me souvient au debut de notre procedure, mon marii vous prenait toujours comme modele, et tout votre parcourt ils me la conter, je sais par ou vous etes passez tout les deux, et vous etes un modele de courage, d amour, et d espoir , pour tout les forumistees, merci d etre la pour nous soutenir et nous encourager je l apprecie beaucouppp merci encore une foiss cocottes. christina xxx Citer
Habitués moumoud Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Salut christina_ismael je veux tout simplement vous dire Grade espoir, vous aller voir que tout cette attente reste comme des Belles souvenirs dans le passer, je suis tout a fait D'accord avec vous l'attente même pour une seul journé est dûre alors imagine des mois est des Années c'est insuportable mais le pire ce que on peux rien faire seulement attendre est on remplie nous coeur avec du patient est il faut que tu sache que l'amour gagnier toujours, je le souhaite du fond du coeur que Bientôt tu nous annonce des Bonne Nouvelles est que tu commence ta vie avec ton Amour en plein bonheur est joie ..... c'est ma souhaite a toi aussi leplusenplus est rolokimy ,Yani , laysa, Amira , africamie est tout nous Amis qui attente encor garder tousse espoir en va réuissir un jour ..... christina_ismael je suis tout coeur avec vous deux ....ahmed de la Tunisie Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Salut christina_ismael je veux tout simplement vous dire Grade espoir, vous aller voir que tout cette attente reste comme des Belles souvenirs dans le passer, je suis tout a fait D'accord avec vous l'attente même pour une seul journé est dûre alors imagine des mois est des Années c'est insuportable mais le pire ce que on peux rien faire seulement attendre est on remplie nous coeur avec du patient est il faut que tu sache que l'amour gagnier toujours, je le souhaite du fond du coeur que Bientôt tu nous annonce des Bonne Nouvelles est que tu commence ta vie avec ton Amour en plein bonheur est joie ..... c'est ma souhaite a toi aussi leplusenplus est rolokimy ,Yani , laysa, Amira , africamie est tout nous Amis qui attente encor garder tousse espoir en va réuissir un jour ..... christina_ismael je suis tout coeur avec vous deux ....ahmed de la Tunisie merci beaucoup moumoud pour tes encouragements ,surtout quand ont sait tres bien que tu attend depuis 5 ans ton amour, alors que moi si je compare avec toi bien sur, ca fait deux ans que nos demarches ont commencer, tu es un modele aussi pour tout les forumistes ,ta patience, ton calme,ta gentillesse, nous aides a garder l espoir merci encore une fois pour tes bons souhaits moumoud, et je te souhaite aussi de retrouvé ton amour bientot inchallah, christina xxx Citer
Habitués moumoud Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Salut merci beaucoup pour les complément c'est genille , mais je veux juste te dire une chose j'ai exsactement 7 ans est 1 mois est 27 jours date d'aujourd'huit que je suis avec ma femme , j'ai connu ma Femme le 13/05/2001 ...... Bonne chance a vous deux Ahmed Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Mon chum prend l,avion de retour de Casa le 19 juillet prochain (les vacances ont une fin) et je vous souahite qu Ismail soit dans l'avion avec lui.... Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Mon chum prend l,avion de retour de Casa le 19 juillet prochain (les vacances ont une fin) et je vous souahite qu Ismail soit dans l'avion avec lui....merci beaucoup hani_jo pour ce souhait c tres gentil de ta part. christina xxx Citer
Habitués craimboy Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 bonjour a vous tous cher forumiste. et oui je suis de retour depuis hier 7 juin, j ai quitter pour une cinquieme fois mon amour, mon mariiii, et je peut vous dire cher amis amies que c le pire retour des 5 derniers voyages, je revient dechirer, triste, un grand vide m envahit, j avais tellement l espoir de revenir avec luii plus de trois mois d attente apres l entrevue.j avais l espoir qu il ait l appel et le rammener avec moi, depuis 2006 que nos demarches ont commencer et toujours des embuches alors ca continue comme ca commencerr ont as vraiment pas de chancee de ce coter la, je sais bien que c une question de jour de semaine, mais reste a dire que mon reve, mon plus grand reve est gacherr. un retourddd tres durr pour moiiii. je sais aussi qu ont ait pas les seuls a attendre ce fameux visa rolokimy leplusenplus attendent toujours eux aussii et je sait ce que vous resenterrr. et vous souhaite que ce soit pour bientot bon courage. depuis mon depart le 3 juin j avais pas reconsulter le forum, je vois que plusieurs ont eu le visa je vous felicites tous et toute, et vous souhaites tout le bonheur du monde. mais je peut m empecher d etre en colere contre eux. leur fonctionnement. des gens apres nous loin derriere nous ont le visa, mais sachez tres bien cher (e) forumiste que mes souhaits vienne du plus profond de mon coeur, et j espere ne facher personne, vous n avez rien a voir avec leur fonctionnement, enfin vos souffrances a vous sont enfin terminerr. c juste je trouve ca injuste, et incapable de comprendre le pourquoiiii des gens ont ca quelque jour apres l entrevu d autre max deux mois et d autre jusqu a 5 mois d attentee, mon mari n as jamais sortie de son payssssss et j ai vue d autre qui sont apres nous avoir le visa alors qu il ont sortiee ,je comprend rien a leur foncionnement c toutt. alors encore une fois mes voeux de bonheur a vous tous, et bon courage personellement a vous rolokimy et leplusenplus, et bonne chance a tous ceux qui attendent avec nousss. christina xxxoui c triste la separation au terminal 3 mais di toi la prochaine fois inchalah c ton bebe qui vas predre lavion pour venir vivre avec toi Citer
Messages recommandés