Habitués FRBELCAN Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Pour tous ceux qui cherchent des infos sur les compte bancaires au Canada, leur coût, les frais afférents etc...Un très bon site:http://www.cba.ca/fr/section.asp?fl=3&sl=1...1&tl=128&docid=avec outil de calcul et de comparaisonsPrenez de l'avance ! (et ne dépensez pas trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Ah, un grand merci pour ce lien !J'ai beaucoup de mal à trouver des sites québécois pour les comparaison (sur tout et rien) et pourtant je ne suis pas un gaucher du moteur de recherche. Enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FRBELCAN Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Bon j'avoue tout...j'utilise rarement les moteurs de recherches !!! En fait je vais surtout de l'hyperlinkage...ce site super, je l'ai trouvé en faisant un tour sur le site d'une banque canadienne. Comme quoi, on peut bien tomber parfois ! frbelcan....surfeuse de liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 super ! un grand merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Merci pour l'info, tres intéressant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 février 2004 Habitués Share Posté(e) 1 février 2004 nicoco, si tu cherches des sites québécois, je te conseille d'aller sur ce moteur de recherche: www.toile.compeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 février 2004 Habitués Share Posté(e) 1 février 2004 Merci Peanut !J'ai beaucoup de mal à trouver des sites autres que "institutionnels", par exempel pour les banques il n'y a que les sites de banques, pas vraiment un site indépendant qui compare tous les services. C'est pas évident pour magasiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 février 2004 Habitués Share Posté(e) 1 février 2004 Merci pour l'info itoo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 février 2004 Habitués Share Posté(e) 1 février 2004 Merci pour le lien..intéressant.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés