cathyyy Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 si je demande le divorce au quebec alors que je suis là que depuis queleques mois vais je perdre mon visa de resident permanant puisque c'est mon marie le requerant principal.merci beaucoup Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Non si tu as déja ta résidence permanente un divorce ne te l'enlevera pas. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 si je demande le divorce au quebec alors que je suis là que depuis queleques mois vais je perdre mon visa de resident permanant puisque c'est mon marie le requerant principal.merci beaucoupsi tu as traverser la frontière canadienne et tu as reçu ta résidence permanente, tu n'auras rien à craindre.mais je te conseille de réfléchir avant d'aller au divorce car c'est une solution extrême. Citer
Habitués YMAN Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 si je demande le divorce au quebec alors que je suis là que depuis queleques mois vais je perdre mon visa de resident permanant puisque c'est mon marie le requerant principal.merci beaucoupSalut cathy Rimas72 a raison le Pb le plus important n'est pas la residence permanente car je crois aussi que tu ne risque rien mais reflechi avant de divorcer!!!Du courage yman Citer
Messages recommandés