Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Eh bien voilà, mon chum est en vacances pour 15 jours dans sa famille. Et on s'était promis qu'on essayait d'amener le moins de cadeaux possible, c-a-d seulement à la maman et le papa. Rien pour les frères, soeur, et les autres.Compte-rendu: aucun commentaire (sûrement lorsque mon chum n'était pas là) mais personne n'a attendu l'ouverture de la valise. Yeah! C'est vrai qu'avec le prix des billets d'avion, je crois que tous les autres ont fini par comprendre qu'on avait de l'argent à mettre ailleurs que dans les babilloles avec l'effigie du Québec ou du Canada Mais une critique à faire, mon chum est musicien, alors il avait apporté son instrument pour faire des petites prestations avec ses amis, et les douaniers marocains lui ont fait payer un dédouanement qui équivalait à la moitié du prix de l'instrument. Et pour comble du ridicule, ils ont accepté de baisser le prix de dédouanement lorsque mon chum s'est mis à les menacer de s'occuper à leur frais du rappatriment de l'instrument... comme quoi qu'il faut vraiment avoir la patience à toute épreuve... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Waaa...c'est ben pas drole ca !! Dite donc Tu pouvais pas y aller passer de belles vacances toi aussi Le Maroc en été Mmmm !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Eh non, car je pars pour la France en septembre (faut choisir ses voyages à un moment donné) et de plus, j'ai mon fils et mes neveux pendant mes vacances (on s'organise en famille pour éviter les frais de camps de jour) alors je ne me serais pas vue partir avec 4 enfants, alors que les billets d'avion tournent autour de 1800$ chacun.... J'ai beau avoir un bon boulot, mais pas au point de me payer ça lolEt puis, après un an, je crois que mon chum avait plus le besoin d'être dans les bras de sa maman et son papa pour 15 jours, que dans les miens. J'aime mieux y retourner l'an prochain en famille, comme ça j'aurai aussi un peu d'attention pour moi . hi hi hi Citer
Messages recommandés