Habitués mariedie Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Je me pose cette question depuis un moment. Peut-etre vous pourriez m éclairer.Une québécoise qui se convertie a l islam est-ce que ca peut aider dans le dossier parrainage ou si c est le contraire ca peut nuireMerci de votre aide Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Je me pose cette question depuis un moment. Peut-etre vous pourriez m éclairer.Une québécoise qui se convertie a l islam est-ce que ca peut aider dans le dossier parrainage ou si c est le contraire ca peut nuireMerci de votre aideA mon avis, il n'y a aucune incidence.Mais mon opinion...on ne change pas de religion pour un dossier de parrainage. Le choix d'une religion doit venir d'une quête intérieur. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Je me pose cette question depuis un moment. Peut-etre vous pourriez m éclairer.Une québécoise qui se convertie a l islam est-ce que ca peut aider dans le dossier parrainage ou si c est le contraire ca peut nuireMerci de votre aideça na rien avec le parrainage Citer
Habitués mariedie Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Je me pose cette question depuis un moment. Peut-etre vous pourriez m éclairer.Une québécoise qui se convertie a l islam est-ce que ca peut aider dans le dossier parrainage ou si c est le contraire ca peut nuireMerci de votre aideA mon avis, il n'y a aucune incidence.Mais mon opinion...on ne change pas de religion pour un dossier de parrainage. Le choix d'une religion doit venir d'une quête intérieur.je suis entierement d accord avec toi mais c étais simplement une question que je me posait . merci de ta reponse Citer
Stenmark Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Je me pose cette question depuis un moment. Peut-etre vous pourriez m éclairer.Une québécoise qui se convertie a l islam est-ce que ca peut aider dans le dossier parrainage ou si c est le contraire ca peut nuireMerci de votre aideCa n'accelère ni retrarde le dossier de parainage Citer
Habitués barcanour Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Ni la religion ni le fait d'être enceinte (je l'ajoute même si ce n'est pas au sujet, car c'est souvent demandé) ne change en rien à la demande de parrainage!Bon courage! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Convertie ou pas, musulmanne ou pas, ça ne change pas grand chose dans le dossier de parrainage. Mais je me pose la question, pourquoi ce genre de question? Citer
Habitués mariedie Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Convertie ou pas, musulmanne ou pas, ça ne change pas grand chose dans le dossier de parrainage. Mais je me pose la question, pourquoi ce genre de question?simplement curiosite pour avoir l opinion des fomuristes Citer
Habitués craimboy Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 converstire ou pas se qui es impôrtent pour eux c votre relation est se qu elle es authentique ou pas Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 converstire ou pas se qui es impôrtent pour eux c votre relation est se qu elle es authentique ou pas moi je me suis convertie à l'islam.. et à l'entrevue de mon mari il s'est fait posé des questions à ce sujet.. c sure que ca mets pas en cause la relation.. mais l'agente veut surtout savoir si tu la fait pour toi-même ou forcé par ton marielle lui a demandé si c'étais mon choix personnel.. et qui me montrais l'islam.. ah et si je voulais porter le voile aussi!Alors peut importe si tu te convertie ou non tu te feras posé des questions à l'entrevue.. voilà! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Qu'est ce qu'on ferait pas pour un parainage! décidement ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Qu'est ce qu'on ferait pas pour un parainage! décidement !Monsieur le Banquiste.. j'ai n'est fait point la conversation à l'islam pour les yeux doux de mon mari.. je l'ai fait par conviction tout simplement.. car mon mari n,aurais pas voulu que je me convertisse pour lui faire plaisir justement.. il voulait que je me convertie parce que j'en n'avais la foi tout simplement avant de porter un tel jugement réfléchissez avant.. je trouve que c un bon sujet.. on s'est tous posé des questions de ce genre un moment donné.. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Bon premierement, quand on est marié a un musulman, oui on peut tres bien se convertir a L'Islam , mais si on est marié a un bon musulman, jamais et je dit jamais qu'il nous force à nous convertir. Se convertir a l'Islam, comme le dit Jamila, ça doit venir de nous même, on doit avoir la foi, car on ne peut pas se convertir par force c'est interdit. Les maris qui forcent leur femme à se convertir et bien se ne sont pas de bons musulmans et eux même n'ont pas la foi car c'est bel et bien écrit dans le Coran qu'on ne peut forcer personne à L'Islam, tout doit venir de nous même.Pour le parrainage, ca ne fait aucun changement si tu te converties ou non. Attend toi juste que ton mari ai des questions sur ça malgré que mon mari n'en a pas entendu parler de l,agente ,,,,,,,Bonne chance ma belle et souvient toi , que ca doit venir du coeur et de ta foi pour te convertir et non pas pour faire plaisir à ton mari pour prouver ton amour pour lui ou bien juste à des fins de parrainage :D Citer
Messages recommandés