Habitués Brigitte Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Bon........ben là, j'ai encore quelque chose qui me tracasse...enfin si on veut...Mais j'ai une petite question à poser. Apres avoir eu le CSQ (sans entrevue) pour le parrainage, peut-on encore avoir une entrevue avant d'avoir le visa ????Car si c'est le cas, je vais me preparer mentalement....Amities Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Salut BrigitteMa femme vient de recevoir l'AR, et il est dit que s'il va y avoir une entrevue, elle sera avisée 6 semaines en avance.Moi je dis que tout dépend du dossier et il faut attendre le prochain courrier de l'ambassade après l'AR, soit une convocation pour une entrevue soit une invitation pour envoyer le passeport.Bonne chance Citer
lefrancai Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Salut ! A mon avis, si la visite medicale, les verifications criminelles et le csq sont passés, les risques d'avoir une entrevue a present sont faibles ...Ceci dit, si ta demande a ete traité au canada, il est officiel que tu devras te rendre au cic pour finaliser ta demande de residence permanente .Tu receveras une lettre d'immigration canada t'informant de te presenter a leurs bureaux pour une entrevue afin de finaliser la demande. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Même question que celle de Brigitte (CSQ sans entrevue), mon dossier est traité à Paris et je suis toujours en Europe.Arona Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Ben y'a personne dans les parrainés qui ont eu une entrevue après le CSQ et avant le visa ????? Je parle vraiment des parrainés là...amitiés Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Salut la gang et fafouregarder bien dans votre CSQ, il y a une section entrevue. si dans cette case vous trouveriez NR, cela veut dire entrevue non requis. donc il y aura pas d'entrevue. j'espere que cela vous aide Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 oui, ya patient qui vient de passer son entrevue a Rabat Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour, c est ma deuxieme demande de parrainage. dans la premiere j ai le csq sans entrevue, mais je devais en avoir une pour la visa.. a la fin du procesus. et dans ma nouvelle demande, oui le csq pour les parraines c est quasiment automatique.. au moins que le parrain soit sur l aide sociale. apres il y a tjrs une entrevue avec un agent d immigration, il faut amener les passeports.. bonne chance.. font plein de questions.! prepare toi Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Allo eros178;J'ai en effet NR dans la case, mais je croyais que c'était juste pour dire que j'avais eu le CSQ sans entrevue. Donc pas d'entrevue entre les deux ??? sinon, ça aurait été marque ??? Mais on dit qu'en recevant l'AR, on risque d'avoir une lettre disant qu'il fallait passer une entrevue...Ouin, j'y comprends plus rien là.....Tu es sur de ce que tu dis ????il est possible que ça ne soit pas la même chose entre le CSQ parrainage et CSQ indépendant.....Qu'en pensez-vous ?Amitiés Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 Ben là, j'en reviens pas...y'a plus personne dans le coin ? plus de parrainés pour dire s'ils ont eu une entrevue entre le CSQ et le Visa ????Pourtant, il y a beaucoup de parrainés sur le forum...mais pas beaucoup d'aide aux questions...Y'a t'il des parrainés français qui ont eu une entrevue après avoir eu le CSQ ????Merci pour vos réponses...car là...Amitiés Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Salut Brigitte,Je parraine mon mari qui demeure en Algérie. Il n'y a pas eu d'entrevue pour le CSQ mais entrevue au fédéral. Et maintenant on attend leur réponse. J'espère que ça répond à ta question.Katou2003 Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Salut BrigitteJe pense que l?entrevue au niveau de fédéral dépend de chaque dossier, c?est l?agent a l?ambassade qui décide si un entrevue est nécessaire ou non après l?étude de ton dossier.En général les pour couples mixtes, surtout si le parrainé est un homme, il y a un entrevu. La même chose pour le couples ou le parrainé est un homme même s?ils sont de même nationalité.Pour les couples de même nationalité d?origine et si le parrainé est une femme il y a moins d?entrevue.Mais ça reste du cas par cas.Je vois que tu commence à se tresser mais je ne t?inquiètes pas, il faut attendre ton accusé de réception de paris, et après l?étude de dossier tu sera informé avant 6 semaines de la date fixé, donc tu auras tout le temps pour se préparer.T?as la chance d?être a coté de ta blonde, alors profites toi et ne te stresses pas.Ma femme vient de recevoir l'AR, et il est dit que s'il va y avoir une entrevue, elle sera avisée 6 semaines en avance. Donc il faut attendre la prochaine correspondance, c?est flustrant mais c?est comme ça, avec un peu de patience tout va passer.Bonne chance Citer
omar1978 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour je crois que vous allez avoir une entrevue apres que vous avez reçu votre CSQ parce que c'est mon cas aussi, mais ça depant des agents de traitement c'est vous avez un dossier bien complet avec plein des preuves vous avez la chance de 80% de pas avoir l'entrevue mais ben c'est vous avez moins des preuves alors prépare toi bien de l'avoir :glups: moi je l'ai passé déja , et je suis dans l'attent de mon visa bon chance mon ami ......................-si vous avez la repose a ma recherche n'éssite pas a m'écrire s.v.pje veux savoir la periode que ça va durerai entre l'entrevue et le visa ? combien d'attent ? merci Citer
Messages recommandés