Habitués toshantar Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Cher Amis,je voulais bien m'informer apropos de mon casj'ai annulé mon entrevue prevue octobre 2008 a cause de l'accouchement de ma femme et il m'en demander de justifier la grossese.Est ce que je doit justifié par un medecin privé ou dans un hopital etatique??????? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Cher Amis,je voulais bien m'informer apropos de mon casj'ai annulé mon entrevue prevue octobre 2008 a cause de l'accouchement de ma femme et il m'en demander de justifier la grossese.Est ce que je doit justifié par un medecin privé ou dans un hopital etatique???????peut importe ,,puisqu'il y aura la date de naissance du nouveau née ,,allahibarek et aussi l'extrait d'acte de naissance ,,,et aussi le livret de famille ,,,tout ca est valable a mon avis Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 qu'elle est tadate d'entrevue en tunisie exacte mon ami Citer
Habitués toshantar Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 qu'elle est tadate d'entrevue en tunisie exacte mon amila date d'entrevue le 08/10/2008 Citer
Messages recommandés