Habitués nedjma2007 Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 je voudrais savoir est ce que pendant le temps du parainnage je peut rester en algerie avec mon mari ou je dois attendre au canada, aussi est que je peut faire la demande a partir de lalgerie ou je dois faire la demande a partir dici canada merci Citer
Habitués romayssa Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 je voudrais savoir est ce que pendant le temps du parainnage je peut rester en algerie avec mon mari ou je dois attendre au canada, aussi est que je peut faire la demande a partir de lalgerie ou je dois faire la demande a partir dici canada merci Oui, pendant le temps du parrainage tu peux rester avec ton mari, si tu veux, et cela constitue une preuve que votre realation est sérieuse et que vous avez vécu plus de temps ensemble.Pour la demande, je pense, qu'elle doit être faite du Canada.Bye Citer
Messages recommandés