elmaya Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour à tous!je suis nouvelle ici et je veux tout simplement vous annoncer que j'ai obtenu mon CSQ le 2 juillet2008 à Tunis! Elmaya. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour à tous!je suis nouvelle ici et je veux tout simplement vous annoncer que j'ai obtenu mon CSQ le 2 juillet2008 à Tunis! Elmaya.allahibarek ,,mabrouk alik ,,wallah ca fait plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles alors s'il te plait des détails ,,car nous on aime des détails merci encore Citer
Habitués sofunk Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour à tous!je suis nouvelle ici et je veux tout simplement vous annoncer que j'ai obtenu mon CSQ le 2 juillet2008 à Tunis! Elmaya.félicitation pour ton scq et bonne chance pour le federale Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 oui vraiment filicitation pour csq et bn courrag pour le federal c 'est la meme date au mon ami a recu un refu en tunisie pour non disponobilité de releve historique de la cnas avec lui Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour à tous!je suis nouvelle ici et je veux tout simplement vous annoncer que j'ai obtenu mon CSQ le 2 juillet2008 à Tunis! Elmaya.Bonjour 'elmaya' Et bienvenue parmi nous.Félicitation pour ton CSQ & 1000 MabROUK Bon chance & bonne continuation Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Bonsoir elmaya et bienvenue parmi nous.Félicitation pour ton CSQBonne chance pour le fédéral. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour à tous!je suis nouvelle ici et je veux tout simplement vous annoncer que j'ai obtenu mon CSQ le 2 juillet2008 à Tunis! Elmaya.bonjour elmaya , je suis trés heureu pour toi 1000 mabrouk pou le csq.dite nous comment ca se passe pour un enseignant durant l'entrevue, Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour,J'ai un petit doute à la ligne 6 du formulaire sur la DCS, je ne sais pas quoi cocher. La question, avez-vous déjà présenté une demande de séjour temporaire?J'ai effectué un PVT de 2006 à 2007, je suis actuellement en emploi de perf jusqu'en 2009. Que dois-je répondre?Merci Citer
Messages recommandés