majesty Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'invite tous les attendeux de janvier 2008 qui ont fais une demande de l interieur du Quebec de poster leurs dates. je commence:-demande envoyer le 7 janvier 2008 au CTD Vegreville.-demande recue le 10 janvier 2008.- on a commencer le traitment de votre demande le 15 fevrier 2008.-dossier envoyer a MICC le 13 mars 2008.-recu CSQ le 26 avril 2008.-decision prise le 9 juin 2008. ( approbation en principe)je suis toujours en attente d'autres nouvelles... qu'est ce qui ce passe normalment apres l'approbation en principe?merci de partager vos info. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 J'invite tous les attendeux de janvier 2008 qui ont fais une demande de l interieur du Quebec de poster leurs dates. je commence:-demande envoyer le 7 janvier 2008 au CTD Vegreville.-demande recue le 10 janvier 2008.- on a commencer le traitment de votre demande le 15 fevrier 2008.-dossier envoyer a MICC le 13 mars 2008.-recu CSQ le 26 avril 2008.-decision prise le 9 juin 2008. ( approbation en principe)je suis toujours en attente d'autres nouvelles... qu'est ce qui ce passe normalment apres l'approbation en principe?merci de partager vos info.Bonjour, Moi j'ai déposer le 30 janvier et pour le moment rien dans l'horizon, franchement ca commencer a me souler.J'ai parle avec un conseiller de mon députe (Excuse moi pour le terme, c'est un vrai con), je lui parle de ma situation, il me dit vous saviez au pakisatn le parrinage ca prends des années.Vraiment, je ne sais pas ce qu'ils cherchent, la visite medicale mon épouse elle a fait , l'attestation de la police est faite aussi.Purrie, Ces gens la, ils te font bien aime le Canada de cette facon.Mais bon, on a pas le choix, et n'est sous leur merci. Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 J'invite tous les attendeux de janvier 2008 qui ont fais une demande de l interieur du Quebec de poster leurs dates. je commence:-demande envoyer le 7 janvier 2008 au CTD Vegreville.-demande recue le 10 janvier 2008.- on a commencer le traitment de votre demande le 15 fevrier 2008.-dossier envoyer a MICC le 13 mars 2008.-recu CSQ le 26 avril 2008.-decision prise le 9 juin 2008. ( approbation en principe)je suis toujours en attente d'autres nouvelles... qu'est ce qui ce passe normalment apres l'approbation en principe?merci de partager vos info.Bonjour, Moi j'ai déposer le 30 janvier et pour le moment rien dans l'horizon, franchement ca commencer a me souler.J'ai parle avec un conseiller de mon députe (Excuse moi pour le terme, c'est un vrai con), je lui parle de ma situation, il me dit vous saviez au pakisatn le parrinage ca prends des années.Vraiment, je ne sais pas ce qu'ils cherchent, la visite medicale mon épouse elle a fait , l'attestation de la police est faite aussi.Purrie, Ces gens la, ils te font bien aime le Canada de cette facon.Mais bon, on a pas le choix, et n'est sous leur merci.avez-vous essayé d'appeller le numéro vert du CIC ? Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 avez-vous essayé d'appeller le numéro vert du CIC ? Citer
noureddinos Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 debut traitement de la demande 25 Janvier 2008debut traitement a Paris 25 mars.....rien de nouveau Citer
Habitués annddrew Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Debut de traitement a Paris 1 avril 2008 et depuis rien de nouveau. Est ce normal ca ? Merci Citer
Messages recommandés