robert_trudel Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 saluton a passé la première étape au fédéral...on vient d'envoyer les formulaires concernant l'engagement...il y a t'il d'autre chose à faire ou bien il faut attendre?au revoir Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Vous n'avez qu'à attendre soit l'appel pour une entrevue ou encore l'appel pour le visa, cela dépend du lieu de votre demande et des procédures que l'ambassade du Canada de votre pays (je crois que c'est la France») vous demandera.Bonne continuation. Citer
robert_trudel Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 l'engagement a été accepté.... tout ça en moins de 2 mois... j'espère que l'entrevue à rabat se fera bientôt... Citer
Habitués jalijo Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 l'engagement a été accepté.... tout ça en moins de 2 mois... j'espère que l'entrevue à rabat se fera bientôt...Il faut compter 5 à 6 mois pour avoir l'entrevue. Tu comptes à partir de la date d'ouverture de ton dossier a L'ambassade.Le plus facile est passé...il reste la longue période d'attente pour l'entrevue.Bonne patience !Jalijo Citer
Messages recommandés