Habitués lamissette Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 salut à tous,j'ai déja écrit au forum pour demander si je pouvais envoyer mon passeport par ups pour obtenir mon visa ... bref c'est ce que j'ai fait et mon passeport est arrivé a l'ambassade de paris le 20/06 mais jusqu'a ce jour aucun signe alors je voudrai savoir si paris va me contacter par mail pour confirmer l'envoie de mon passeport visé à l'amb d'alger .....et combien de temps dois- je attendre en plus ? merci de me répondre Citer
Habitués lamissette Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 personne pour me répondre Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 personne pour me répondre Bonjour,C'est l'ambassade du Canada a Alger qui va te contacter pour te dire qu'ils ont reçu ton visa pour que tu ailles le chercher.bonne soiréeLaysa Citer
Habitués lamissette Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 merci laysa.... alors je ne peux rien faire a part attendre Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 merci laysa.... alors je ne peux rien faire a part attendre Malheureusement oui. Mais il y a des Algériens sur le forum qui ont reçu l'appel de l'ambassade 20 jours après avoir envoyé leur visa a Paris. Ne te décourage pas tu vas recevoir ton passeport avec ton visa.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués dadigo Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) bon tu dois attendre 03/04 semaine max 4semaine , comme d'autre candidats qui on fait la même procédure que toi ,bonne chance , (tu receveras un appéle de l'ambassade pour bientot) et puis une question à quand tu as passé ta visite médicale et chez qui ? je te prie de répondre merci , bien a vous , féliçitations pour le visa madame dadigo Modifié 5 juillet 2008 par dadigo Citer
Habitués lamissette Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 bon tu dois attendre 03/04 semaine max 4semaine , comme d'autre candidats qui on fait la même procédure que toi ,bonne chance , (tu receveras un appéle de l'ambassade pour bientot) et puis une question à quand tu as passé ta visite médicale et chez qui ? je te prie de répondre merci , bien a vous , féliçitations pour le visa madame dadigosalut dadigo,j'ai passé ma visite médicale le 6 octobre 2007 chez un medecin à alger ( dr ahmed ali). mon visa expire aussi le 6 octobre d'après la brune ... j'espère que je le receverai bientot surtout que j'ai un peu mal rempli la déclaration Citer
Messages recommandés