Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ya bcp des personnes qui soufres acause de sa .des personne honéte est sincére se font réfusé acause de vous .fabrication des histoires bla bla bla criss contact toi un avocat . je te jure. si c'est vrai ce que tu raconte. bcp de téte vont coupé . méme si je sais que cette hisoires sa na rien avoir avec la vérité est je le jure devan dieu car sa se peu dans des autres pays mais le maroc nonononononon .est aussi je veu te dire que ici ya des personnes sincére est honéte .

c'est assez lalalala en vien au forum car nous sommes un peu tristes par ce que en partage les mémes soufrances.

sa été ton premier messages dans le forum tu vien pour faire la trouble lalalala

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il peut être normal d'être inscrit sur un forum le 1er jour et d'y mettre un post ou l'on raconte son histoire de merde dans le but d'être aidé...enfin à chacun son opinion ...

Voyons, c'est quoi ce commentaire??? Descend sur ton nuage, ce genre de situation se passe plus souvent que l'on croit! C'est un très grand fléau ! Des milliers de femmes se font arnaquer de cette manière et toutes celles sur ce forum ne sont pas à l'abri de l'être d'ici quelques semaines, quelques mois, voir quelques années!

Tu crois que ces charmants jeunes hommes vont se montrer sous leur mauvais jours dès le début, comme cette malheureuse?

Vraiment c'est n'importe quoi! Je suis désolée!

• 2 weeks later...
Posté(e)
S'il était déjà marié, tu peux faire annuler ton mariage et faire expulser ton ex du Canada, même s'il est depuis immigrant reçu. La polygamie est interdite ici et d'autres personnes ont déjà été expulsées à cause de ça. Si tu as des preuves, trouve-toi un avocat et porte plainte.

Bonne chance!

oui tout à fait.. ca devient de la polygamie.. interdite ici.. de plus il y a eu fausse déclaration puisqu'il n'a pas dit qu'il etait deja marié.. je suis certaine moi aussi que tu peux non seulement faire annuler le mariage, mais aussi le faire expluser du pays.. et à ta place c,est ce que je ferais sans aucun remords!

Sirina

Posté(e)
bonjour tout le monde,c ma premiere vue sur ce forum,donc j espere etre la bienvenue.aussi j aimerais bien avoir de l aide des personnes qui ont vecu la meme situation que moi,bref je suis une femme marocaine/canadienne et j ai ete victime d une immence arnaque de la part de mon conjoint aqui j ai fait le parrainage,apres qu il a eu sa residence j ai decouvert qu il est marie,depuis je vie un cauchmard,j ai commence la procedure d annulation de mariage cela fait 14 mois depuis j ai jamais eu de reponse ,svp si quelqu un a vecu la meme experience de m aider a m en sortir de cette labirynte ,merci infiniment.

Je suis dans le même cas que toi. J'ai parainé ma conjointe il y'a 4 mois et elle a demandé le divorce en avril dernier, après m,avoir accusé de violence conjugale. J,ai appris qu'elle était déjà mairée dans son pays d'origine ( Algérie)

J,ai demandé l,annulation du mariage dans mon pays d'origine et j'ai transmi le dossier à un avocat canadien pour faire la même procédure ici et voir comment annuler mon engagement de parrain.

écris moi à mon adresse email : XXXX, on pourra en discuter

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous de répondre aux questions posées sans faire un jugement immédiat sur la personne. Ce n'est pas parce qu'on raconte une histoire de parrainage qui s'est mal passée qu'on est nécessairement un troll, les mauvaises expériences, cela peut exister.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

je suis algérienne et je vis en algérie, et je peux vous dire en toute honnêteté qu'il ya des gens ici capables de vendre père et mère pour avoir le visa et partir de ce bled, même en piétinant sur les coeurs et la vie des autres!!! -_-

heureusement que ce n'est un cas général et que cela ne concerne pas tous le monde!! dieu merci!

je sais que votre mari est marocain et qu'on peut dire que les montalités labas au maroc ou ici en algérie ou même en tunisie se ressemblent mais il faut quant même admettre que le bon et le mauvais existe partout! et qu'il faut faire gaff et pas seulement pour la mariage mais aussi pour le reste!

je te souhaite bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
ya bcp des personnes qui soufres acause de sa .des personne honéte est sincére se font réfusé acause de vous .fabrication des histoires bla bla bla criss contact toi un avocat . je te jure. si c'est vrai ce que tu raconte. bcp de téte vont coupé . méme si je sais que cette hisoires sa na rien avoir avec la vérité est je le jure devan dieu car sa se peu dans des autres pays mais le maroc nonononononon .est aussi je veu te dire que ici ya des personnes sincére est honéte .

c'est assez lalalala en vien au forum car nous sommes un peu tristes par ce que en partage les mémes soufrances.

sa été ton premier messages dans le forum tu vien pour faire la trouble lalalala

lallalalalaala je suis pas le seul ki juge ou donne son point de vue mechant lol

lalalalala je vais bien t`agacer avec lalalalala

bon: je veux vous dire que au MAROC tout est faisable donne du cach je te ferai marier avec 5 marocaines :P mais pour immigrer au canada il te faut juste une :) tu vois ce que je veux dire :)

Posté(e)

un grand bonjour a tout les membres du forum et un merci special aux gens qui m ont repondu,je m excuse du fait que je vous ai pas repondu car j avais des empechements effectivement du a mon probleme en tout cas, je vais essayer d eclaircir des choses ainsi que d expliquer ma situation ,c vrai avant d accomplir le parrainage l immigration verifie tout.et c vrai que mon ex est divorce aussi il a presente son acte de divorce donc tout est correcte pour lui,il n apas menti mais l immence decouverte c qu il est marie a une autre femme ( durant notre mariage)et l immigration ne pourra pas le savoir.j espere que maintenant vous comprenez mon cas.merci et si vous avez d autres questions n hesitez pas a m ecrire

• Habitués
Posté(e)

lallalalalaala je suis pas le seul ki juge ou donne son point de vue mechant lol

lalalalala je vais bien t`agacer avec lalalalala

bon: je veux vous dire que au MAROC tout est faisable donne du cach je te ferai marier avec 5 marocaines :P mais pour immigrer au canada il te faut juste une :) tu vois ce que je veux dire :)

bon: je veu te dire que au maroc c'est pas tou achetable. mark lol en passant c'est pas ton nom choisi toi un nom arabe c'est mieux pour toi .pour pensé a des choses comme sa ( cach je te ferai marier avec 5 marocaines )ben tu es comme sa.est sa t'avantage pas d'aller dire des choses comme sa sur le forum car tu doit étre civique un peu (l'amour de la patrie et des sien) en parle pas de notre pays comme sa .si ta vraiment des soeur ta pas vraiment du coeur .

je serai tjr fiér d'étre marocain le maroc c'est pas un pays mauvais .quesque ta vendu toi en contrepartie au maroc ???

ta pas des couille ta pas de sens civique (maroc) té bléssant .moi j'ai des soeur en passant je suis un berbér est j'accpte pas que tu parle des marocaines comme sa.

té un rocan toi

• Habitués
Posté(e)

Merci rim580 pour ces précisions, on comprend maintenant mieux l'arnaque qui s'est déroulé du côté marocain. Vraiement, il y a encore de très grosses lacunes dans les différents ministères et systèmes informatique. Comme quoi on peut se marier n'importe quand avec n'importe qui sans se faire embêter par les autorités...

Tu sais, ce genre d'arnaque est monnaie courante en France, malheureusement, beaucoup de françaises se sont fait avoir de la même manière que toi... en souhaitant que tu puisses régler tout ça rapidement et sans anicroche.

Bonne chance et merci de nous faire partager ton expérience.

• Habitués
Posté(e)

bien moi je laurai laisse vennir et la justice ma chere sa stopperai ceux au esprit tordu car tu sais ici la bigamie es ilegal un coup entre ici va etre condanné et sa sert de lecon a ceux qui veule sesseyer moi ses sa jaurai fait

Posté(e)

merci infiniment c rassurant ce que m avez envoyez,et effectivement c ce que je songe a faire de l expulcer du canada.

Posté(e)
bonjour tout le monde,c ma premiere vue sur ce forum,donc j espere etre la bienvenue.aussi j aimerais bien avoir de l aide des personnes qui ont vecu la meme situation que moi,bref je suis une femme marocaine/canadienne et j ai ete victime d une immence arnaque de la part de mon conjoint aqui j ai fait le parrainage,apres qu il a eu sa residence j ai decouvert qu il est marie,depuis je vie un cauchmard,j ai commence la procedure d annulation de mariage cela fait 14 mois depuis j ai jamais eu de reponse ,svp si quelqu un a vecu la meme experience de m aider a m en sortir de cette labirynte ,merci infiniment.

Je suis dans le même cas que toi. J'ai parainé ma conjointe il y'a 4 mois et elle a demandé le divorce en avril dernier, après m,avoir accusé de violence conjugale. J,ai appris qu'elle était déjà mairée dans son pays d'origine ( Algérie)

J,ai demandé l,annulation du mariage dans mon pays d'origine et j'ai transmi le dossier à un avocat canadien pour faire la même procédure ici et voir comment annuler mon engagement de parrain.

écris moi à mon adresse email : XXXX, on pourra en discuter

meci de m avoir repondu,oui je te comprends car c pas facile d etre trahit dans ces sentiments surtout quand tu t investit au complet pour fonder une famille et en fin de compte t as vecu une immence mensonge,en tout cas ce qui est fait et fait on garde de l espoir pour que ce calvair finisseet j espere que la loi canadienne va dire son dernier mot,moi en tout cas j ai commence ma procedure d annulation de mariage cela fait 14 mois je trouve cela tres long .je te le jure que ma vie a completement change a cause de ce probleme,je garde ma foi en dieu et j ai hate que cela finisse,tiens bon et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Tu nous tiendras au courant de la suite de ton histoire, question de savoir ce qui se passe lorsque ceci arrive. Ca serait apprécié dans l'éventualité ou quelqu'une d'autre passerait par là...