Habitués sylviasaid34 Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 ben j'ai vu des questions sur site au sujet que comme koi si avez vous des raports sexuelles avant le mariage avec votre femme alors c koi la reponse??? Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 ben j'ai vu des questions sur site au sujet que comme koi si avez vous des raports sexuelles avant le mariage avec votre femme alors c koi la reponse???mais c toi qui sais la reponse la verité Citer
jalal1 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 oui c bien de dire la verité.. mais parfois c'est pas facile tt simplement vont te dire que tu respect pas ta religion et les coutumes, voila... Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 oui c bien de dire la verité.. mais parfois c'est pas facile tt simplement vont te dire que tu respect pas ta religion et les coutumes, voila...Si tu as respecté tes coutumes, c'est tout à fait ton droit et ça ne serait pas surprenant. Si tu ne les as pas respecté, bien alors c'est encore correct à mon avis.L'important, c'est que vous soyez bien dans votre décision et de dire la vérité. Ça passe, ou ça casse. Je sais, c'est un peu drastique, mais c'est moins compliqué de dire la vérité que de leur raconter une histoire que, de toute façon, tu pourras peut-être pas tenir. C'était mon avis. Citer
Habitués gijane Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 oui c bien de dire la verité.. mais parfois c'est pas facile tt simplement vont te dire que tu respect pas ta religion et les coutumes, voila...Si tu as respecté tes coutumes, c'est tout à fait ton droit et ça ne serait pas surprenant. Si tu ne les as pas respecté, bien alors c'est encore correct à mon avis.L'important, c'est que vous soyez bien dans votre décision et de dire la vérité. Ça passe, ou ça casse. Je sais, c'est un peu drastique, mais c'est moins compliqué de dire la vérité que de leur raconter une histoire que, de toute façon, tu pourras peut-être pas tenir. C'était mon avis.Ouin je suis bien d'accord , je pense qu'il faut dire la vériter , il est impossible de se tromper dans son histoires quand c'est la vérité . Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 oui c bien de dire la verité.. mais parfois c'est pas facile tt simplement vont te dire que tu respect pas ta religion et les coutumes, voila...Si tu as respecté tes coutumes, c'est tout à fait ton droit et ça ne serait pas surprenant. Si tu ne les as pas respecté, bien alors c'est encore correct à mon avis.L'important, c'est que vous soyez bien dans votre décision et de dire la vérité. Ça passe, ou ça casse. Je sais, c'est un peu drastique, mais c'est moins compliqué de dire la vérité que de leur raconter une histoire que, de toute façon, tu pourras peut-être pas tenir. C'était mon avis.Ouin je suis bien d'accord , je pense qu'il faut dire la vériter , il est impossible de se tromper dans son histoires quand c'est la vérité .Mon mari à répondue la vérité à cette question.. et en aucun temps elle lui a dit que il ne respecte pas sa religion ou les coûtumes.. rien du tout..elle est jamais revenue sur le sujet posé une fois la question et ensuite ca été sujet clos voilà! Citer
Habitués craimboy Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 et bien lol ce genre de questions ca vous concerne je voix pas le rapport avec l ambassade moi mon pas demandé de mon entrevue c bien passer elle donne des question met toi esseille de parler rde ta relation sans quelle vous demande et bien moi 10 jour apres l entrevue il mappel pour le visa donc voila ca te concerne toi et ta femme et point c tt Citer
Messages recommandés