Habitués mody Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Chers forumistes,J'attends mon Visa dans les jours à venir. Cependant, je ne pourrait partir au Canada qu'à partir de Févirier 2009 et ce à cause des engagements professionnels. Ainsi, j'aimerai savoir la date de validité de mon visa sachant que j'ai effectué les examens médicaux le 18.03.08 et que mon pasport va expirer dans 3 ans.Merci d'avance. Citer
Habitués mody Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Je m'excuse, c'est la date d'expiration du visa que j'aimerais savoir sachant que j'ai effectué la visite médicale le 18 mars 2008. Cette donnée est fondamentale dans la planification de mon dépar Citer
Habitués lebec Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Certainement que ton visa va expirer le 18.03.2009La validite du visa ne depasse pas 1 un an. Et ca compte a partir de la date ou tu as passe les examens medicaux.Chers forumistes,J'attends mon Visa dans les jours à venir. Cependant, je ne pourrait partir au Canada qu'à partir de Févirier 2009 et ce à cause des engagements professionnels. Ainsi, j'aimerai savoir la date de validité de mon visa sachant que j'ai effectué les examens médicaux le 18.03.08 et que mon pasport va expirer dans 3 ans.Merci d'avance. Citer
Habitués merlin Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Chers forumistes,J'attends mon Visa dans les jours à venir. Cependant, je ne pourrait partir au Canada qu'à partir de Févirier 2009 et ce à cause des engagements professionnels. Ainsi, j'aimerai savoir la date de validité de mon visa sachant que j'ai effectué les examens médicaux le 18.03.08 et que mon pasport va expirer dans 3 ans.Merci d'avance.Je confirme, date d'expiration du visa, 17 mars 2009.Merlin Citer
Messages recommandés