Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 voila je suis nouveaux sur ce site que je trouve tres bien j'en suis a mon deuxieme envoye de dpi au service immigration du quebec a paris je ne comprend pas pourquoi sa na pas fonctionner la premiere fois mais je refait une demande je suis electricien bus, mariee , 4 enfants ,15,12,5,et, 3ans moi meme j'ai 36 ans ma petite femme d'amour 37 ans donc d'ou viens le problem merci de me repondre Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Salut Ericus,C'est toujours délicat de répondre à une telle question , parce que aucun de nous ne doit se montrer trop péremptoire dans l'analyse du processus d'immigration de l'autre. Ceci étant la démarche objective m'amène à t'inviter à te référer au nombre de points que rapporte ta candidature à l'immigration. Tu dois en principe avoir reçu avec ta DPI, les éléments pouvant te permettre d'évaluer l'admissibilité de ta candidature, en sachant qu'un dossier familial doit emporter 35 points minimum, soit 30 minimum qui doivent t'être attribués et 5 qui doivent être attribués à ta femme . Certains sites internet dont Immigrer.com peuvent t'aider à évaluer ta candidature.Voilà pour un début d'info que j'invite les autres forumistes à compléter .Sandra Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 salut, cynderellamerci ,de m'avoir éclairer. si je me souvient bien je doit avoir 36 ou 38 points est d'apres le site d'immigree.com c tous bon . tu vois c la que c vexantencore merci est peut etre @+ ericus Citer
Messages recommandés