garfield Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 j'ai une question pour jamila.....!!!!!premierement félicitation a toi et ton mari enfin votre misere est terminerlongue vie a vous deux....ma question est: es-tu canadienne d'origine ou marocaine d'origine?cest une question libre a toi de repondre je voudrais pas entrer dans ta vie privé....!!!merci surtout que tout le monde a acces a ta réponse...sicest trop personnel je comprend! Citer
Habitués jamila Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 j'ai une question pour jamila.....!!!!!premierement félicitation a toi et ton mari enfin votre misere est terminerlongue vie a vous deux....ma question est: es-tu canadienne d'origine ou marocaine d'origine?cest une question libre a toi de repondre je voudrais pas entrer dans ta vie privé....!!!merci surtout que tout le monde a acces a ta réponse...sicest trop personnel je comprend!Je suis canadienne d'origine.. à 100% lollll.. Citer
Messages recommandés