Aller au contenu

mariage


gogo25

Messages recommandés

salut tous les amis je suis nouveux sur le site par ce que vraiment je suis tres peur, je suis un homme marocain je veux marier une femme canadienne divorcer le probleme c'est le temp en a fait toutes les papiers mais elle reste le certificat de non appel au divorce.

je veux savoir est ce que c'est obliger d'avoir cette papiers la pour marier?

je suis peur par ce que ma fiancé viens apres demain et en a pas le temp.

repond moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous les amis je suis nouveux sur le site par ce que vraiment je suis tres peur, je suis un homme marocain je veux marier une femme canadienne divorcer le probleme c'est le temp en a fait toutes les papiers mais elle reste le certificat de non appel au divorce.

je veux savoir est ce que c'est obliger d'avoir cette papiers la pour marier?

je suis peur par ce que ma fiancé viens apres demain et en a pas le temp.

repond moi stp

tu voie l'ami aussi comme toi il me reste le casier judicier de ma femme ..alors pour ta reponse

je crois que la certificat de non-applle j'ai par ce que ma femme aussi il es divorce..pour ce papier je voie dit que j'ai lu ce papier ..voila ce qui dit ecoute

je soussignee.greffier adijointe de cette cour .certifie que les délais prescrits pour l'appel du jugement rendu en cette instance le......sont expires .qu'aucun appel n'a ete enregistre .qu'aucune demande en nullite n'a ete deposee et qu'aucune requete en retraction n'a ete presente al'encontre de ce jugement a la date des presentes...

ce que j'ai compris que ma femme est vraiment divorce et que sont marie anciene ne dit pas quelque chosse apres ...tu sais je sais pas c'est il es obligatoir mais il faut que tu as la certificat de divorce avec le jugment diffiniteve pas que la certificat seule a+++

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton épouse peut se présenter au palais de justice où a été prononcé son divorce et demander directement ce papier. Si elle dit qu'elle en a de besoin en urgence, je présume qu'ils pouront lui donner rapidement.

Moi, j'ai fat parvenir une fax demandant mon certificat de non-appel et je l'ai reçu après quelques jours.

Ta femme doit aussi avoir son jugement de divorce LÉGALISÉ par le ministère des affaires étrangères à Ottawa si elle est divorcée.

Bonne chance.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là mon ami... aucune idée!

J'ai une copine qui s'est mariée à Sidi slimane qui n'a pas eu besoin du certificat de non appel mais moi tu vois à Taza il est nécessaire. Alors vérifie dans ta région. Mais pour les USA je n'ai aucune idée des démarches pour toi.

Bonne chance

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement