achepea Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour,Nous sommes une famille de cinq (5) personnes : trois (3) adultes et deux (2) enfants de 15 ans et 11 ans. Nous sommes à l'étape de l'examen médical pour l'immigration. Je suis gestionnaire de ressources humaines et mon épouse est du domaine de la vente. A la suite d'informations recueillies sur le net, nous envisageons de nous installer soit à Québec ou à Sherbrooke. Nous serions heureux de recevoir des informations et suggestions qui pourraient nous permettre d'opérer un choix. Par ailleurs, nous souhaiterions savoir quel logement conviendrait pour la configuration de notre famille. Merci de nous répondre.Achepea. Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) Regarde peut-être où il y a le plus d'opportunités d'emplois pour toi.. Pour la vente, il y a aussi bien à Québec qu'à Sherbrooke pour ta femme, ça ne devrait pas poser problème Nous on va s'installer à Sherbrooke normalement Modifié 30 juin 2008 par Cri&Seba Citer
ninietmic Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 bonjour,moi etant commercial je choisirai sherbrookea bientot Citer
Habitués djeff Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 nous aussi,on envisage de partir le mois de septembre,s'installer dans quelle region on ne sait pas ou?entre montreal?quebec?cherbrooke?estrie?les laurentides? et ca depend des opportunites travailmoi,je suis geologue et ma femme enseignante .toutes les informations sont les bienvenues Citer
Habitués micaline Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Pour ce qui est de la grandeur du logement, je te suggère un 5 1/2 afin que chaque enfant aie sa propre chambre étant donné leur âge.Bonne chance Citer
Messages recommandés