Aller au contenu

Australie/Canada/Belgique


Invité

Messages recommandés

Bonjour !!

Je suis encore un peu sous le choc, ma fille aînée m'a annoncé hier soir son départ définitif pour l'Australie....le 17 février !!

Mon ex-mari avait fait la démarche il y a 5 ans et nous avions toutes été inscrites sur son visa de travailleur qualifié. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu, lui est parti seul et maintenant habite à Hanoi, mes filles et moi sommes restées en Europe. Très dur!! Même si l'Australie est le pays de mes rêves, je ne me voyais pas partir là-bas (Perth) toute seule, mes filles terminant leurs études à Paris/Bruxelles.

La date limite du visa étant le 26 mars 2004, ma fille Florence a décidé de partir pour Sydney avec son copain qui a obtenu (en 1 jour svp!) son visa de PVT.

Voilà, si tout se passe bien, cette année y'aura 1 fille à Sydney, une autre dans le sud de la France entrain de préparer sa demande d'immigration pour le Québec, et moi leur mère à Ottawa avec son chum!

Quelqu'un a des plans pour des billets d'avion pas chers ?!

Arona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh!

bben moi qui me disais que la vie nous apprend que rien ne prend forcément la forme que l'on attend...

Disons que j'opterai pour une webcam!

et un plan téléphonique de 1er choix!!!

plus sérieusement, je comprends le sentiment de vide et de choc que tu ressens!

la coupure est un peu abrupte!

D'un autre côté, que lui souhaiter de plus que la pleine réussite de ses projets... et lui donner la clé de la maison?.... wink.gif

Au milieu de tes démarches de transfert, la disponibilité est parfois difficile, mais je me dis qu'il est peut-être d'autant plus important de rester à l'écoute, malgré son copain et ses démarches à elle.

Le visage familial prend une nouvelle couleur, mais il reste un visage!

bon courage à toi et bon vol à elle¨

Skidoo rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Skidoo! Je suis SUPER contente pour elle, ce sera une expérience de vie formidable et très enrichissante. J'ai toujours poussé mes filles à voyager et découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vie alors je ne peux que la féliciter de sa décision. Mais, elle va quand même beaucoup me manquer...

La webcam, c'est vrai ce sera le meilleur système et puis il y aura les vacances !

Arona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement