kamalkamal Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 salut mes amis j'ai une question tres inporatant .j'ai obtenu mon certificat de selection au Qubec comme CELEBATAIRE .et j'ai deposé ma demande de visa pour la residence permanent .est ce que le changement de mon situation familliale (MARIAGE)peu provequé l'annulation de certificat ou meme le prolangement de delais de traitement de ma demande .merci mes amis. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Tout d,abord tu es marié avec une canadienne ou une femme de ton pays? Enfin dans les 2 cas oui ça retardera ton processus et tu devras tout reprendre , et tu dois en aucun cas cacher ton union a l'immigration sinon il es certain que tu perdra ton droit pr le visa... Citer
Habitués sekizu Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 salut mes amis j'ai une question tres inporatant .j'ai obtenu mon certificat de selection au Qubec comme CELEBATAIRE .et j'ai deposé ma demande de visa pour la residence permanent .est ce que le changement de mon situation familliale (MARIAGE)peu provequé l'annulation de certificat ou meme le prolangement de delais de traitement de ma demande .merci mes amis.Il faut absolument faire votre changement de statut. Si vous ne le faites pas, vous risquez non seulement de perdre votre visa, mais aussi, si vous entrez au Canada avec un tel visa, votre femme ne pourra jamais venir vous rejoindre. Oui, votre demande prendra un peu plus de temps, mais c'est rien d'attendre quelques mois de plus (ce ne sont pas des années...) pour pouvoir passer votre vie avec votre femme à vos côtés. Citer
Messages recommandés