maonheat Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 bonjour la premier question c'est est ce que c mieux de remplire les formulaire sur l'ecrans et les imprimes apres ou avec un stylo noir?ma deuxieme question c'est : pour l'acte de naissance et photocopie de passeport et d'autre document est ce que il faut legalise au ministere de l'etranger ? et je vous remercie tous . Citer
Destin et Ariane Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Salut!Pour ta première question, c'est préférable de remplir les fiches à l'écran et de faire imprimer après mais tu peux le faire avec un stylo.Pour ce qui est du certificat de naissance, mon mari est allé à l'état civil pour avoir une copie originale (sans timbre de l'égalisation). Donc, vraiment, je ne sais pas quelle est la valeur d'un document légalisé pour le gouvernement canadien...Bonne chance! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 bonjour la premier question c'est est ce que c mieux de remplire les formulaire sur l'ecrans et les imprimes apres ou avec un stylo noir?ma deuxieme question c'est : pour l'acte de naissance et photocopie de passeport et d'autre document est ce que il faut legalise au ministere de l'etranger ? et je vous remercie tous .1- quand tu es entrain de telechargé la trousse de parrainage c indiqué ( ce formulaire a remplire a l'ecran ) ou bien tu trouve ( ce formulaire a remplire a la main ) avec stylo noiredonc voila 2- ta pas besoin de les élalisé apart l'acte de marriage traduit en français et légalisé les deux français et arabe bonne chance Citer
Messages recommandés