said.iman Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 salut svp est ce que il y a quelqu'un qui peux me donner une prevision a propos quand je passerai mon entrevue à Rabat? mes stats:dossier envoyé a missisiga le 14 fevrier 2008Decision prise : le 5 marsdebut de traitement à rabat : le 18 marsReception de csq : le 18 avrilmerci d'avance Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 salut svp est ce que il y a quelqu'un qui peux me donner une prevision a propos quand je passerai mon entrevue à Rabat? mes stats:dossier envoyé a missisiga le 14 fevrier 2008Decision prise : le 5 marsdebut de traitement à rabat : le 18 marsReception de csq : le 18 avrilmerci d'avanceBonsoir et bienvenue à bord!Si tu vas faire un tour sur ce fil: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...7162&st=340 tu y verras un un tableau des statistiques approximatives...Dans ton cas il appert que ce sera entre la fin août et la fin septembre...Bonne chance et bon courage!lmmau Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour mon cher, avec les nouvelles procédures, tu vas voir ca va aller plus vite , enfin j'espere pour toi, car dernierement les nouveaux qui déposent leur dossier, ca va vraiment plus rapidement Bonne chance , Citer
said.iman Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 Merci rolokimy' j'espere que ca va vite marcher Citer
Messages recommandés