Habitués papillon Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Bonjour,Pour les nouveaux sur le site :Un raccourci qui vous permet de faire connaissance avec la tres charmante Laurence Nadeau en vidéo ( on dirait : la Joconde ! de Léonard de vinci...) , tout en récapitulant les sujets relatifs à l immigration au Canada : très bien racontépar la Joconde en personne ....J espère qu elles sont toutes aussi charmantes les québécoises !C est mon style de femmes à moi en tout cas ...chacun ses gouts !!!!OUPS j allais oublier de vous communiquer le lien : un raccourcis qui en vaut le détour ! Les gars , vous allez avoir envie d immigrer , c est moi qui vous le dit !Allez stop au suspens : http://www.canalorange.tv/nouveaumonde/the...es/capsules.htmEt bonne dégustation !!! Cordialement , Papillon . Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Y'a baleine sous gravillons comme dirait la tite djool!;oPpeanut qui va se faire chicaner!;op Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Peanut... tu lis dans mes pensées... Djool. Citer
Habitués papillon Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 QUI A PARLE DE BALEINE ?????????hummmmm! hummmmm!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 hihihi papillon!;o)ça veut dire la même chose qu'anguille sous roche en fait!;o) djool et moi, on est particulièrement taquineuses sur ce sujet!;o)N'y vois rien de sérieux!)peanut qui dit aussi qu'il y a béluga sous la gravelle(pour faire plus local)) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Heu, on parle de moi ? Attention, je pourrais le prendre mal. Laurence Citer
Habitués papillon Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 ATTENTION : Je vous ai repéré toutes les deux :C est pas la premiere fois que vous me faites des allusions ....La dernière fois , c était au sujet de Nina ...Hein ...????? Hummm! Hummmm! Y a de l étincelle dans l air ....On allume des feux de pailles ?????:)On cherche la petite Bébette ..???? Gros sourire , , Papillon . Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 non non Laurence, toi tu es la sirène sous le corail! hihihi!peanut qui fait sa téteuse!;op Citer
Habitués papillon Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Mais non !!!!!!!!La Joconde ......de Leonard de Vinci .... sous un ciel bleu d azur .....HUUUUUUUUUUUuuummmmmmmmmmmm!!!!!MIAM MIAM MIAM ...IT S DELICIOUS ...... .....à la folie , Papillon . Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Mamma Mia!!!)Tu nous tends la perche là, petit papillon!;o)En fait, ce n'est plus anguille sous roche, mais claire comme de l'eau de roche!;oppeanut qui parle pour djool! hihihih! Citer
Messages recommandés