Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, je vou reviens avec des bonnes nouvelles, aprés des long mois d'attente, le 1er pas est fait avec succés, ons vien de ce rencontrer et passé des moment inimaginable, et ons trouve qu'ons est compatible, et fait l'un pour l'autre... mais il y a une scéne que je n'oublirais jamais, le jour ou elle devait repprendre l'avion pour retourner chez elle... c larmes qui coulais spontanement même en essayant de ce montrer fort, c'été dur de voir l'avion decoller, et mon coeur avec

l'essentiel cela nous a confirmé que nous formons un couple,

et maintenat je ne veux plus que ça prend autant de temps pour qu'on ce réunis a nouveau, je ne veux plus souffrire de la séparation, en sachant qu'elle est plus dur aprés etre rencontrer

j'ai l'intention d'aller dans 1mois et demi, deux mois max, en voyage, c a dire faire une demande de visiteur, la question qui ce pose mnt, c'est est-ce qu'ons peux ce marier la bas, et est-ce que je peux commencer les demarches depuis le quebec

je vous remercie tous, et finalement je sais ce que ressen chacun de vous, que ce soit homme ou femme, loin de la personne qui aime... et je suis avec vous de tt coeur, et je vous souhaite que celà ne dure qu'un clein d'oeil, et que vous soyez réunit a jamais...

que dieu soit avec nous

• Habitués
Posté(e)

salut et bienvenue,

je comprend ce que tu ressent, j'ai passer par là, encore une chose VISA TOURISTIQUE pour les Algériens, oublie ils délivre pas des visa pour les Algériens j'ai essayer déjà, alors il faut que vous armer de patience et du courage, marier vous en 1er après faite les démarches de parrainage.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut,comme yani ta dit ,t'es chances d'obtenir le visa touristique es casiment null,tout comme toi nous avons penser a fair ca,ta reflextion es tout logique,mais je te conseil mon ami d'entamé tes demarches apartir d'ici(algerie),donc prevoie un autre voyage pour ta future epouse,et que dieu soit avec toi,bonne chance et bon courage. amicalement donell