Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 bonsoir,peut on appeler l'ambassade pour savoir si le visa a été mis ds le passeport............. merci Citer
Habitués amira40 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Ne t*inquiete pas lamissette l*ambassade veroont que tu as fais une erreur et ils vont la corriger.Et pour le passeport tu as envoyé par ups le 18 juin cela fait juste 1 semaine et la livraison par ups prend de 3 a 8 semaines,ne t*inquiete pas ma belle tu l*auras ton visa inchallah. Bon courage. Citer
Habitués lamissette Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Ne t*inquiete pas lamissette l*ambassade veroont que tu as fais une erreur et ils vont la corriger.Et pour le passeport tu as envoyé par ups le 18 juin cela fait juste 1 semaine et la livraison par ups prend de 3 a 8 semaines,ne t*inquiete pas ma belle tu l*auras ton visa inchallah. Bon courage.merci pour tes encouragments amira c vrai que je m'inquiete un peu trop ... j'espère qu'on va tous etre soulagés le mois de juillet Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 bonsoir,peut on appeler l'ambassade pour savoir si le visa a été mis ds le passeport............. mercislt vous m'avez posé une question sur le poste que j'avez ouvert il y'a de cela 2 mois je vous ai envoyé un MP mais cela ne passe pas alors je vais répondre a votre qst sur ce poste : pour ce qui est de la case que vous avez remplis je pense que c pas grave c juste des infos en plus pour eux cela ne doit pas poser de probleme pour ce qui est des délais moi c ma cousine qui a déposé mon passeport a l'ambassade du canada a paris c t le 15/04/2008 et l'ambassade du canada a alger ma envoyé un télégramme afin d'allez chercher mon visa le 05/05/2008 et heureusement d'ailleur que j'ai choisi l'option de le récupérée a alger car l'agent de l'ambassde a constaté une erreur sur le visa alors il se sont chargé le l'envoyé a paris afin d'etre corrigé l'ambassade de paris a fait son travail et la envoyé a alger le 15/05/2008 mais l'ambassade d'alger ne m'on pas contacté et le 06/06/2008 je suis parti toute seule muni d'un e-mail que l'ambassde du canada a paris ma envoyé me confirmant qu'il l on envoyé le 15/05/2008 et bien je l'est trouvé la bas .....sans commentaire alors pour ce qui est de ton cas je pense que dans trés peu de temps l'ambassade va te contacté a peu prés 15 jours entre la date de dépos et de retretbonne chance Citer
Habitués lamissette Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 bonsoir,peut on appeler l'ambassade pour savoir si le visa a été mis ds le passeport............. mercislt vous m'avez posé une question sur le poste que j'avez ouvert il y'a de cela 2 mois je vous ai envoyé un MP mais cela ne passe pas alors je vais répondre a votre qst sur ce poste : pour ce qui est de la case que vous avez remplis je pense que c pas grave c juste des infos en plus pour eux cela ne doit pas poser de probleme pour ce qui est des délais moi c ma cousine qui a déposé mon passeport a l'ambassade du canada a paris c t le 15/04/2008 et l'ambassade du canada a alger ma envoyé un télégramme afin d'allez chercher mon visa le 05/05/2008 et heureusement d'ailleur que j'ai choisi l'option de le récupérée a alger car l'agent de l'ambassde a constaté une erreur sur le visa alors il se sont chargé le l'envoyé a paris afin d'etre corrigé l'ambassade de paris a fait son travail et la envoyé a alger le 15/05/2008 mais l'ambassade d'alger ne m'on pas contacté et le 06/06/2008 je suis parti toute seule muni d'un e-mail que l'ambassde du canada a paris ma envoyé me confirmant qu'il l on envoyé le 15/05/2008 et bien je l'est trouvé la bas .....sans commentaire alors pour ce qui est de ton cas je pense que dans trés peu de temps l'ambassade va te contacté a peu prés 15 jours entre la date de dépos et de retretbonne chancemerci kamel . j'espère que je vais avoir le visa bientot. merci encore Citer
Messages recommandés