Habitués FrenchPeg Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Ouais... j'aime pas franchement les chats, mais visiblement j'aime BEAUCOUP les gens qui aiment les chats... Tu crois-tu qui vont plus m'aimer ces gens-là s'ils lisent que j'aime pas les chats...Non.. parce que je leur fais pas de mal aux chats.... je fais juste comme eux.... je les ignore..... C'est vrai un chat vient vers vous que QUAND il veut manger ou veut un câlin! Je trouve ça super super profiteur et déloyal..... mais bon..... Tout ce que je demande c'est que .... Je veux juste PAS qu'ils me montent dessus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Moi non plus je les aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!je les ADORE!!!!!!!!!!!!!!! lolisabellequipartirapassanssonchat!!!!!!!na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 ah oui quand ils viennent sur tes genoux, ou dans ton cou quand t asssis, quel plaisir lollllllllllllt'inquiètes pas frenchpeg vont t,aimer quand même tes zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Euh... Peanut ! J'vois pas tes photos...T'es sure que tu ne veux pas demander à Champou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 meuuuuuuu oui on t'aime Peg. Même mon amitié indefectible avec les bêtes à poil n'aura pas raison de ça.Bouh, arrête de faire de la pub à Champou ça l'énaaaaaaaaaarve ou alors tu le fait bien: Champou sauveur du monde!Aïiiiieeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Nicoco, Je m'demande bien si tu m'as pas piqué le mien de cat !!! Le voilà en modèle réduit, il aime aussi les serpillères humides, les courses de moustiques, le chat de la voisine, gratter les plantes, poser pour la pub Gourmet, escalader les étagères, son copain le caribou, le chocolat au lait et les yaourts, regarder les dessins animés...et accessoirement je lui fais réviser le québécois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Peanut tu peux m'envoyer tes photos par email si tu veux.Oursonjoyeux t'es incorrigible. Bouh, tu me fais de la pub, je te mets ta commission de côté Peg c'est cool les chats, on te convaincra. Toursette, ton chat et moi c'est un peu du "je t'aime non plus" NuitBleue, il serait pas empaillé ton chat pour aimer tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Beaucoup de gens pensent que les chats sont des êtres indépendants qui ne viennent à vous que manger / ET BIEN DETROMPEZ VOUS . Tout dépend comment vous l'avez élevé votre chat, c'est comme n'importe quel animal, un chien ou autre. Un chat s'éduque et je peux vous en parler. (gouttière ou pas). mes chats qui se balladent dans le jardin reviennent me voir 50 fois par jour (normal je travaille chez moi), me faire un calin. Ils se frottent à moi, adorent que je les prenne dans mes bras et que je les bizouille. Quand ils sont au fond du jardin et que je les appelle, ils viennent en courant ET OUI...; et le soir ils viennent me faire un gros calinou dans le lit.En plus j'adore les chats parce qu'ils sont très propres, ils passent 75% de leur temps à faire leur toilette, alors qu'un chien, compte la dessus......enfin chacun son truc, de toutes façons j'aime les animaux en général mais comme peanut j'adore les chats. Si vous voulez essayer trois races sont extremement calines : les maine coon, les ragdoll, les sacrés de birmanie.bonne soirée à tous, et gros bisous aux minous. ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Nicoco, Je m'demande bien si tu m'as pas piqué le mien de cat !!! Euh... une seconde !... non, je viens de demander à mon chat si c'est bien moi son maître, et elle a répondu : mon maître c'est Morphée. C'est bien un chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 ahhhhhhhh nonnnnnnnn!(c'est pas vrai champou??? mais je les vois moi!!!Je me disais aussi que personne ne parlait de mes photos! Merci Bouh de m'avertir!!)Je ne félicite pas les autres qui ne m'ont rien dit!!!;oppeanut ben découragée!P.S.: je t'envoie mes photos champou!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse caresser le tigre.Enfin, Rudyard Kipling, il disait "l'homme" mais je suis sûr qu'il pensait "la femme" en fait... Allez, comme vous n'avez pas fait vos griffes sur le forum, un p'tit lien en cado : CatStuff avec plein de pixx de matousTiger RRrrrrrrrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 bon ben voilà!Grâce à notre champounet national, j'ai réussi à insérer mes photos de minet!)Donc, prise 2:Histoire de ti minou dans la froideur de l'hiver québécois!Acte 1:Ti minou veut rien savoir de venir me voir!)http://stephane.champoussin.free.fr/Quebec.../Maison_022.jpgActe 2:Ti-minou bien au chaud dans les bras de sa maman! hihih!)http://stephane.champoussin.free.fr/Quebec.../Maison_020.jpgActe 3: Ti minou veut rentrer à la maison pis ça presse!!!http://stephane.champoussin.free.fr/Quebec.../Maison_021.jpgpeanut qui se trouve ben bonne... elle raconte même des photos romans maintenant!;opP.S.: gros merci à champou à qui je dois tout! champou, tu es mon maître! hihihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 t'es pas au point Peanut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Peanut? c'est toi en photo avec le chat dans les bras?!? Yessssssssssssssss j'ai vu Peanut!!!!!!!!!!!GROAAAR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 hein?? kessé qui a encore??? on voit pas bien les photos??peanut ben découragée!( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 bon ben coudonc, on dirait que nourson a mis ses lunettes!)ben vi, c'est moi, attriquée comme la chienne à jacques en plus! hihihi!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 t'as mis les lien directement. Fallait cliquer sur le bouton IMG, coller le lien de la photo et hop c'était fait.On y a quand même accès en cliquant sur le lien:voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 ben là! faut pas trop me demander quand même hé ho!!!;o)tu as vu nourson? je suis capable de me contorsionner et de faire un 180 degrès sur moi-même!) On dirait presque la même photo mais coupée pour les 2 dernières non?peanut qui a mal au dos tout d'un coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Trop fort le 180° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 ben vi nat!je pense postuler pour un emploi pour le cirque du soleil...peanut et ses chats savants... elle fait aussi dans la voyance à temps partiel!;op Ça en jette non???;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés