Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Alors à la demande générale, voici donc un de mes chats affrontant l'hiver!Comment ça, personne ne l'a demandé??? Ben vous le verrez pareil! pfffffff!;opActe 1: ti minou veut rien savoir de venir me voir!!!Acte 2: ti minou bien au chaud dans les bras de sa maman! hihih!Acte3: ti minou qui veut pu rien savoir de la neige! y rentre à maison pis ça presse!;o)peanut qui s'excuse de la première photo sur le côté... c'est ti-bibi(le chum) qui a glissé en la prenant!;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 t'as vu champou??? je l'ai fait toute seule comme une grande!)peanut très fière d'elle!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 mouaaaaaahahahah!!!je viens juste de voir que les 2 dernières photos sont presque superposées!!! hihihihi!peanut qui est capable de tourner sur 360 degrès avec son dos! hihihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 bon bin je détonne dans le décor, j,aime pas trop les chats......me sens coupable, enfin, un peu, pas beaucoup, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 me semblait bien que tu devais avoir au moins un défaut, épervier...;oppeanut qui peut comprendre que le zoziau n'aime pas les chats... question de survie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Bah, du moment qu'on doit pas les supporter sur le lit et qu'ils savent ouvrir leurs boîtes de bouffe tout seul, font pas de bruit quand ils rentrent de boîte avec leurs potes et s'appellent pas Antoine, moi ai rien contre les chats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 ce ne serait pas un de tes colocs dont tu parles?)peanut curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 bof peanut, tu sais bien qu'un chat c'est indépendant, hypocrite, çà grafigne, çà crache.....et çà jappe pas et dis toi bien que j'essaie de me coreriger de mos SEUL défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Nan nan , ma coloc dort dans le placard, gratte à la porte pour aller faire ses besoins, sort jamais en boîte et s'appelle même po Antoine!Donc perduuuuuu la curieuse (ou femme c'est synonyme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 ben, c'est un chien ta coloc on dirait!!!CQFDpeanut qui prend les manies de curve!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Elle va po aimer quand vais lui répetter! Pis c agressif une abitibienne enragée! Je le sais, j'ai encore des traces de dents sur le mollet droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 le seul endroit à Montréal où y'a pas de chat, c,est dans le quartier chinois..me demande pkoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 ben là pom!!! plus tu en parles, plus on est sûrs que c'est un chien!!! des traces de dents sur le mollet, y'a pas photo comme vous dites!)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Moi auusi zaime lé ssats....d'ailleurs zamen la mienne a Montréal....Elle s'appelle Mimi la souris...demandez a Champou...il l'adore Perso je préfère les chats de gouttière , trouve kils ont plus de personnalité!!..par rapport aux chat de méméres touffus.....Aie....ok...je tends l'autre joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Moi j'en ai pas pis d'abord je m'en fiche car je vais BIENTOT en avoir un .. ET toc !DIs Yannou, tu viendras t'en occuper quand je ne serai pas la ?Hicoune, sadique ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Perso je préfère les chats de gouttière , trouve kils ont plus de personnalité!!..par rapport aux chat de méméres touffus.....Aie....ok...je tends l'autre joue Tsss, mon chat persan adore se coucher sur les serpillères humides !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 ma kikine j'adoooooore les chats! vraiment. Je peux pas m'empêcher de les caresser et de les prendre dans mes bras. C'est juste qu'après je suis tout malade (un peu comme avec les filles). Mais ça en vaut la peine de temps en temps.Vive les chats!pas de pb pour m'occuper du tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Alors là!.... PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!EUh.... pardon... je me suis laissée emportée....Non... j'ai immigré.... en fait je fais que ça depuis 10 ans ... et je détessssssssssssssste les chats....Bon... non... j'exagère un tit peu....En fait... d'abord j'ai jamais aimé beaucoup ça parce que je suis un câline, donc je préfère les chiens.... c'est plus nounours...Et puis, voilà que je suis allergique aux chats depuis 4 ans...Mais bon... pas tant que ça et j'ai compris comment me débarrasser de cette allergie.... Non!! Je noie pas les chats de mes amis.... je reste juste chez eux genre de 3 à 10 jours pour m'imuniser contre leurs chats.... ça a marché chez Kroston... alors ça devrait marché chez les autres...Seul problème..... TOUS mes amis ont des chats, stie!!C'est quoi l'affaire!!ALors oui, au départ je détestais pas les chats... mais maintenant ça commence parce que tout le monde en a. C'est pire qu'une invasion!Et vous savez pourquoi tout le monde a des chats, hein??!!!!!!!Parce que y'a pas besoin de s'en occuper!Pff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Parce que y'a pas besoin de s'en occuper!Pff.... on voit que tu n'as jamais eut de chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 ouf suis heureux moi là, au moins une autre qui aime pas les chats , merci frenchpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés