Habitués mariedie Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 bonjour je suis de retour parmis vous apres 1 semaine d abscence.felicitation a ceux et celles qui ont recu leur visa je suis de tout coeur avec vous.pour ma part je me suis mariée le 19 juin avec mon amour, maintenant je vais entrer dans le processus du parrainage. j attend que mon mari m envoie sa trousse et je vais envoyé ma demande de parrainage, j aurai surement besoin de votre aide pour mes questions. Je ne suis pas trop douée dans les formulaires.comme vous savez j ai voyagé avec air maroc ouffffffffffffffff pas facile j ai couché samedi le 14 a casa et arrive a tunis le dimanche au lieu du samedi alors une journée de perdu avec mon amourrrr zutttttpour le retour je devais arriver samedi mais encore une fois couché a casa et arrivée dimanche soir alors perdu la seule journée pour me reposer avant le travail.le positif dans tous ca 1000.00 de moins le billet et elhamdoulila j ai pu me marier dans le peut de temps que j avais, et j ai aussi recontré des gens sympatique qui on du comme moi faire escale a casablanca. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bon retour parmi nous et surtout félicitation pour ton mariage ...si tu as envie de partager quelques photos avec nous on a créer un blog avec les forumiste...bcq de belles photos s y trouve..alors voila si ca te tente envoi moi un mp et je te donnerai les infos... Citer
Habitués emiliell Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 bonjourje suis toute nouvelle sur ce siteje viens de ma marier avec un canadien et je suis françaisej attends le certificat de mariage pour commencer les demarches et au plus je lis les trousses au plus je suis desesperee !si quelqu un a des conseils a me donner ils seront bienvenuescomment les agents d immigration decident d accepter ou non la demande de parainnage ?quelles sont les chances d être selectionne et de pouvoir aller vivre avec son mari qu on aime ?a qui s adresser quand on a des questions vu que pas tout le monde habite a paris et peut se rendre a l ambassade ?brefje crois que j ai juste besoin d etre rassuree !merci et a bientot Citer
Messages recommandés