Habitués donell Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 salut!,tout d'abord je suis hyper heureux pour jamila ,tu le merite,tu a ete un support pour chaqu'un de nous,moi c'est demain le jour j,j'esper que tout ira bien,je croise les doits,j'esper que nonam a bien passe son entervue,je vous donne de mes nouvelles demain enchallah!! et mebrouk a tout ceux qui ons eux de bonnes nouvelles ,et patience ..et courage pour tout les autres. a demain! Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance à toi. je vais attendre de vous nouvelles avec impatience.. je t'ai dit.. demain c la l'anniversaire de mon fils.. tout vas bien aller pas le choix.. et oublie pas de leur dire bonne St-Jean.. c la fête des québécois demain lollllllllll... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 il faut avoir confiance et tout tout ira bien ! faire un grand sourire et parler avec votre coeur ! bonne chance !!! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 brosseadent79 a dit : il faut avoir confiance et tout tout ira bien ! faire un grand sourire et parler avec votre coeur ! bonne chance !!! Bonne chance Donell surement tu as la meme agente quer mon mari...elle est tres gentille et humainetout ira bien elle aime la verite et est tres ouvertesbonne chance Citer
Habitués yani Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Je te souhaite bonne chance donell Citer
Habitués amira40 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance donell je suis certaine que tout ce passera bien.Redonnes nous des nouvelles. Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 salut donell, inchallah tout ira bien.the day will be very happy for you; we are with you go ahead. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 un gros bonne chance pour demain Citer
Habitués simomarie Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance pour demaintout ira bien parle avec ton coeurAmicalement Marie xox Citer
Habitués africamie Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance Donell pour l'entrevue !! On est derrière toi.Donnes-en nous des nouvelles...ciao ciao africamie Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 je te souhaite un tres tres bon courage pour ton entrevue et ne t`inquietes pas beacoup car ce mois ci est un mois ou il y a que du bonheur,je suis tres contente pour vous tous et je souhaite aussi que les autres arrivent la ou on est comme ca on va se soulager et STP donell reviens nous avec tes nouvelles le plutot possible Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance pour ton entrevue demain Donell, tout va bien aller. Reviens nous donner de tes nouvelles rapidement. Je vais penser à toi demain et t'envoyer des ondes positives. a+ Sylvie Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonne chance mon ami!Tout va bien aller, soi confiant!Reviens nous avec de bonne nouvelle!Take care!Mylou Citer
Habitués amira40 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Donellllllllllllll ou est-tuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????? on attend toujours tes bonnes nouvelles!!!!!!!!! Citer
Habitués donell Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 amira40 a dit : Donellllllllllllll ou est-tuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????? on attend toujours tes bonnes nouvelles!!!!!!!!! [/quoteje suisssssss laaaaaaaaaaaa !!! :biohazar: ,amira je suis accepter,dieu merci !!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 donell a dit : amira40 a dit : Donellllllllllllll ou est-tuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????? on attend toujours tes bonnes nouvelles!!!!!!!!! [/quoteje suisssssss laaaaaaaaaaaa !!! :biohazar: ,amira je suis accepter,dieu merci !!!Aller Raconte nous comment cela a été. Ne soit pas timide ont veut savoir Laysa Citer
Habitués donell Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 yani a dit : Félicitation merci yani ,tu es le prochain je te le dit...bon je vous racont...15h devant l'ambassade du canada ,je rentre ,l'agente m'appel ,un petit bureau,un pc ,elle me pris de m'assoir,premier question votre passport svp quel es votre profession? de quelle societe vous dependé? quel es votre salaire? bon c'est bien ..ons passe au sujet principale .raconter moi votre rencontre avec votre épouse... qu'elle es la date du premier voyage de votre épouse a alger .. esque vous avez eux des rapport sexuelle avec épouse lor du premier voyage ?(yani ...a cet question rest calm, hahahahahahahhaha) es que vous avex eux des rapport au court du 2eme voyage ? il fait quoi votre pere? tu a parler a votre belle fille? c'est quoi son nom ? vos parent pense quoi de votre marriage ? es que vos parent ons rencontrer votre épouse ? c'est quoi le travaille de votre épouse ? il consist a quoi ? peut tu mexpliqué? es que vous avez d autre preuves a me fournire ? bon monsieur ....je voit que votre épouse na pas encore payee les fraix de la residence permanent,je vous demande de lui dir qu'il faut les payée au plus tard juillet car tout retard va engendré un retard pour votre visa ,bon monsieur je vous accept, et la moi je me dit je n'es pas ben entendu.madame ? es positive ,elle me reponde oui monsieur!. elle n'a meme pas vue mes act de marriage ni mon act de marriage ,ni act de naissance ,just elle ma demander si j'ai une copie du casier judiciere ,jai dit non ce nes pas stipulé dans les documents a apporté ,elle ma dit ok ils ons la mise a jour danc!,elle ne ma pas remis mes photos ,ou autre documents,just les e mails ansi que les photos que j'ai pris aujourdhui.merci monsieur merci madame .et c'est tout. Citer
Habitués yani Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Merci Donell, félicitation encore une fois. Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Mabrooooooooooooooook Donell, laakouba l visa. Citer
Messages recommandés