Habitués poutine Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Félicitation Jamila et Marababik à Mohammed Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 wowwwwwwwwwwww je suis super contente pour vous!!!!!!!! Apres toute cette attente, vous serez enfin reunit , sa vaut la peine de saccrocher et dattendre meme si cest dur!! La recompense de toute cette attente sera vendredi!! je vous souhaite tout le bonheur du monde et bonne retrouvailles Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 wow je suis très contente pour vous deux Félicitation .......bonne nouvelle .... Citer
Habitués jamila Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 wowwwwwwwwwwww je suis super contente pour vous!!!!!!!! Apres toute cette attente, vous serez enfin reunit , sa vaut la peine de saccrocher et dattendre meme si cest dur!! La recompense de toute cette attente sera vendredi!! je vous souhaite tout le bonheur du monde et bonne retrouvailles Mon mari arrive finalement samedi!!!..car bcp de chose à faire en très peu de temps lolllll Citer
Habitués craimboy Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bravooooooooooooooooooooooooo je suis super content pour vous Citer
Messages recommandés