Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bravo et bonne retrouvaille !! Le 27 juin c'est bientotttttt !!merci! sandrabanana.. je capote!!!! oufff pas bcp de jour avant vendredi.. si il obtiens une place inchallah! Citer
Habitués yani Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Djamila tu peut nos donner tes stats stpfélicitation encore une fois Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Djamila tu peut nos donner tes stats stpfélicitation encore une foisouii Yani les voilà27/08/07 envoie du dossier à Mississuaga02/10/07 acceptation du dossier30/11/07 CSQ obtenue15/04/08 entrevue18/04/08 mon entrevue25/06/08 VISAA!! Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bravo et bonne retrouvaille !! Le 27 juin c'est bientotttttt !!felicitation et bravo vous avez reussi avec tout le bonne heur du monde Citer
amouna17 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 FELICITATIONS avec ts mes voeux de bonheur, d amour..... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bien heureuse pour vous deux et beaucoup de bonheur pour vous sous le même toit ! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!felicitation jamila je viens souvent pour voir si ok pour toi et Dieu merci pour cette nouvelle t merite tout l'amour et le respect.abdel oui abdel lol Citer
Habitués catargana Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Toutes mes félicitations pour ce visa ! Je sais combien l'attente peut être longue et pénible. Tout ça ne fera parti que de vieux souvenirs et maintenant vous pouvez regarder de l'avant. Bienvenue à ton mari et longue vie à vous deux ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Mon mari et moi nous voulons remercier pour votre support et pour tout!.. vous êtes une belle grande famille.. on vas revenir vous donner des nouvelles c sure ça! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Ouff Jamila...j'imagine le soulagement que tu dois ressentir..toute mes félicitations a toi et ton mari ...surtout bienvenu au québec a ton mari... Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Toutes mes sincères Félicitations ma chère Jamila!Que je suis contente pour toi! Enfin!!!J'espère que mon tour va venir! C'est tellement long!Bienvenu au Canada!Et tout le bonheur dans vos projets futur!Bisou!Mylou! Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!salut jamila,mabrouk pour le visa, et bon voyage pour ton mari Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 ouiii Mylou.. ton tour vas venir mon belle!.. garde espoir.. je suis sure que vous allez être appeller très vite! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Toutes mes sincères félicitationsvous qui avez attendu très longtempsvous le méritez de tout coeurce beau VISAJe vous souhaite que du bonheur et de vivre heureuxBienvenue et bon voyage à ton mariAmicalement Marie xox Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 tres tres tres contente pour toi djamila et aussi pour ton mari ,l`attente a ete tres dur je sais car on est tous passes par la ,j`ai pas cru mes yeux lorsque j`ai ouvert le forum et j`ai vite vu visaaaa venant de djamila ,bravo encore ,chapeau aussi pour ton courage et je souhaite la bienvenue au canada pour ton mari Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Merci! à vous tous.. je souhaite à tous le monde d'avoir leur appel et connaître cette joie immense.. je pense à vous.. j'envoie des onde positive à Rabat vous allez voir... Citer
mouhamed_mansour Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 felicitation jamila bravooooooooooooo Citer
Habitués amira40 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!Félicitationnnnnnnnnnn :clapping: :clapping: :clapping: enfin jamila ton calvaire est fini je suis très contente pour toi.^pr`s tout cette attente vous le métitez bien non!!!!Mais je crois que ca en vallait le coup Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue a ton mari au québec. Citer
Messages recommandés