Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bravo :D et bonne retrouvaille !! Le 27 juin c'est bientotttttt !!

merci! sandrabanana.. je capote!!!! oufff pas bcp de jour avant vendredi.. si il obtiens une place inchallah!

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Djamila tu peut nos donner tes stats stp

félicitation encore une fois

• Habitués
Posté(e)
Djamila tu peut nos donner tes stats stp

félicitation encore une fois

ouii Yani les voilà

27/08/07 envoie du dossier à Mississuaga

02/10/07 acceptation du dossier

30/11/07 CSQ obtenue

15/04/08 entrevue

18/04/08 mon entrevue

25/06/08 VISAA!!

• Habitués
Posté(e)

Bravo :D et bonne retrouvaille !! Le 27 juin c'est bientotttttt !!

felicitation et bravo vous avez reussi avec tout le bonne heur du monde

Posté(e)

FELICITATIONS avec ts mes voeux de bonheur, d amour.....

• Habitués
Posté(e)

Bien heureuse pour vous deux et beaucoup de bonheur pour vous sous le même toit ! :D

• Habitués
Posté(e)
mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelle

Il viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!

felicitation jamila je viens souvent pour voir si ok pour toi et Dieu merci pour cette nouvelle t merite tout

l'amour et le respect.

abdel oui abdel lol

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour ce visa ! Je sais combien l'attente peut être longue et pénible. Tout ça ne fera parti que de vieux souvenirs et maintenant vous pouvez regarder de l'avant. Bienvenue à ton mari et longue vie à vous deux !

• Habitués
Posté(e)

Mon mari et moi nous voulons remercier pour votre support et pour tout!.. vous êtes une belle grande famille.. on vas revenir vous donner des nouvelles c sure ça!

• Habitués
Posté(e)

Ouff Jamila...j'imagine le soulagement que tu dois ressentir..toute mes félicitations a toi et ton mari ...surtout bienvenu au québec a ton mari...

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes sincères Félicitations ma chère Jamila!

Que je suis contente pour toi! Enfin!!!

J'espère que mon tour va venir! C'est tellement long!

Bienvenu au Canada!

Et tout le bonheur dans vos projets futur!

Bisou!

Mylou!

• Habitués
Posté(e)
mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelle

Il viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

salut jamila,

mabrouk pour le visa, et bon voyage pour ton mari

• Habitués
Posté(e)

ouiii Mylou.. ton tour vas venir mon belle!.. garde espoir.. je suis sure que vous allez être appeller très vite!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes sincères félicitations

vous qui avez attendu très longtemps

vous le méritez de tout coeur

ce beau VISA

Je vous souhaite que du bonheur et de vivre heureux

Bienvenue et bon voyage à ton mari

Amicalement Marie xox

Posté(e)

tres tres tres contente pour toi djamila et aussi pour ton mari ,l`attente a ete tres dur je sais car on est tous passes par la ,j`ai pas cru mes yeux lorsque j`ai ouvert le forum et j`ai vite vu visaaaa venant de djamila ,bravo encore ,chapeau aussi pour ton courage

et je souhaite la bienvenue au canada pour ton mari

• Habitués
Posté(e)

Merci! à vous tous.. je souhaite à tous le monde d'avoir leur appel et connaître cette joie immense.. je pense à vous.. j'envoie des onde positive à Rabat vous allez voir...

• Habitués
Posté(e)

Félicitationnnnnnnnnnn :clapping: :clapping: :clapping: enfin jamila ton calvaire est fini je suis très contente pour toi.^pr`s tout cette attente vous le métitez bien non!!!!Mais je crois que ca en vallait le coup :D

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue a ton mari au québec.