Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) FelicationsJe suis super Super Super contente pour Vous.Enfin vous serez avec votre mari. Modifié 23 juin 2008 par je lui attend67 Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 bravo ma belle je suis vraiment contente pour toi , finalement ,,,,,,,,,, avec toute votre attente bravooooooooooooooooyesyesyesyes bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bienvenue Hicham au canada mon ami Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!Super belle jolie intéressante charmante grandiose nouvelle !Félicitations pour vous deux, franchement tu mérites, car cela fait longtemps que vous attendez.D'autre part je te dis bravo pour ton implication dans le forum.salutations.niceman. Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!Super belle jolie intéressante charmante grandiose nouvelle !Félicitations pour vous deux, franchement tu mérites, car cela fait longtemps que vous attendez.D'autre part je te dis bravo pour ton implication dans le forum.salutations.niceman.Merci! niceman et rolokimy et les autres.. enfin! Citer
Habitués yani Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Wééééééééééééééééééééééééé BRAVOOOOO ENFIN LE VISAJe suis très content pour vous Djamila Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Merci! Yani.. qu'elle soulagement!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 wowwwwwwwwwwww en fin c ça les visas qu on attent felicitation jamila tu vois quand on es patients !mais c ça la vie apres tout cette soufrance voila le bonheur qui arrive encore felicitation c bien que rabat fais attention pour la date de la VM avant d expiré quand ils osont en retard il font attention au date de la VMbonne chance tout le monde Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 wowwwwwwwwwwww en fin c ça les visas qu on attent felicitation jamila tu vois quand on es patients !mais c ça la vie apres tout cette soufrance voila le bonheur qui arrive encore felicitation c bien que rabat fais attention pour la date de la VM avant d expiré quand ils osont en retard il font attention au date de la VMbonne chance tout le mondevotre tour vas venir aussi bientôt j'en suis sûre...........garder espoir ca bouge à Rabat!!!!!!!!!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 felicitation jamilamerçi! manga25!!!! Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 WOW je suis très très très très contente pour toi jamila c'était plus que temps Citer
Habitués K C DUR D'ATTENDRE! Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!vraiment jamila je suis tres contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!bravo bravo bravo Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 WOW je suis très très très très contente pour toi jamila c'était plus que tempsmerci!!! qu'elle soulagement!!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Felicitations!!! TOut mes voeux de bonheur pour vous deux et bon voyage a ton mari!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Felicitations!!! TOut mes voeux de bonheur pour vous deux et bon voyage a ton mari!!!merçi! à vous tous!!!!!!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Félicitation à vous deux et beaucoup de bonheur pour la suite Citer
Habitués donell Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 greatttttttttttt!!!!!!!!! tres tres tres heureux pour toi djamila ....enfin il ete temps!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Un gros merçi à vous!!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bravo et bonne retrouvaille !! Le 27 juin c'est bientotttttt !! Citer
Messages recommandés