Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelle

Il viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Felications

Je suis super Super Super contente pour Vous.

Enfin vous serez avec votre mari.

Modifié par je lui attend67
  • Habitués
Posté(e)

bravo ma belle je suis vraiment contente pour toi , finalement ,,,,,,,,,, avec toute votre attente bravoooooooooooooooo

yesyesyesyes bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bienvenue Hicham au canada mon ami :D

• Habitués
Posté(e)
mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelle

Il viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Super belle jolie intéressante charmante grandiose nouvelle !

Félicitations pour vous deux, franchement tu mérites, car cela fait longtemps que vous attendez.

D'autre part je te dis bravo pour ton implication dans le forum.

salutations.

niceman.

• Habitués
Posté(e)

Super belle jolie intéressante charmante grandiose nouvelle !

Félicitations pour vous deux, franchement tu mérites, car cela fait longtemps que vous attendez.

D'autre part je te dis bravo pour ton implication dans le forum.

salutations.

niceman.

Merci! niceman et rolokimy et les autres.. enfin!

• Habitués
Posté(e)

Wééééééééééééééééééééééééé BRAVOOOOO ENFIN LE VISA

Je suis très content pour vous Djamila

:good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo::good::yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Merci! Yani.. qu'elle soulagement!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwwww en fin c ça les visas qu on attent :)

felicitation jamila tu vois quand on es patients !

mais c ça la vie apres tout cette soufrance voila le bonheur qui arrive

encore felicitation c bien que rabat fais attention pour la date de la VM avant d expiré

quand ils osont en retard il font attention au date de la VM

bonne chance tout le monde

• Habitués
Posté(e)
wowwwwwwwwwwww en fin c ça les visas qu on attent :)

felicitation jamila tu vois quand on es patients !

mais c ça la vie apres tout cette soufrance voila le bonheur qui arrive

encore felicitation c bien que rabat fais attention pour la date de la VM avant d expiré

quand ils osont en retard il font attention au date de la VM

bonne chance tout le monde

votre tour vas venir aussi bientôt j'en suis sûre...........garder espoir ca bouge à Rabat!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
felicitation jamila

merçi! manga25!!!!

• Habitués
Posté(e)

WOW je suis très très très très contente pour toi jamila c'était plus que temps

• Habitués
Posté(e)

vraiment jamila je suis tres contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo

• Habitués
Posté(e)
WOW je suis très très très très contente pour toi jamila c'était plus que temps

merci!!! qu'elle soulagement!!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!! TOut mes voeux de bonheur pour vous deux et bon voyage a ton mari!!!

• Habitués
Posté(e)
Felicitations!!! TOut mes voeux de bonheur pour vous deux et bon voyage a ton mari!!!

merçi! à vous tous!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux et beaucoup de bonheur pour la suite

• Habitués
Posté(e)

greatttttttttttt!!!!!!!!! tres tres tres heureux pour toi djamila ....enfin il ete temps!!

• Habitués
Posté(e)

Un gros merçi à vous!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bravo :D et bonne retrouvaille !! Le 27 juin c'est bientotttttt !!